Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regarder rts1 / rts2 depuis le web avec modify header

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Regarder rts1 / rts2 depuis le web avec modify header

    Bonjour

    Donc voila ça fait quelques jours que je cherchais le moyen de regarder la rts depuis le web. J'avais d'abord essayé rtmp gui mais le logiciel ne marche pas avec rts. Du coup je suis retourné sur modify header pour voir comment ça marche.
    Donc pour l'astuce je vous conseille d'avoir firefox; dans les add-ons, télécharger modify header. Une fois installé et le navigateur redémarré, il faut ouvrir MH et "add" une nouvelle ligne:
    - header name: X-Forwarded-For (avec les flèches les noms de header défilent)
    - value: 82.130.102.46
    - comment: suisse

    Ensuite on clique "add" et la ligne s'est rajourtée avec un point vert à droite. Pour ce qui est de modify header, il ne reste plus qu'à cliquer le symbole du logiciel pour l'activer; ensuite il ne vous reste plus qu'à aller sur rts et regarder le live de la rts 1 ou rts 2.
    (l'adresse du serveur je l'ai trouvée via google "adresse ip serveur zurich" un truc comme ça)

    A+

    PS: au cas ou je mets une photo de MH pour que vous soyez sur de la ligne


  • #2
    Ça marche niquel merci !


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, cela ne veut pas fonctionner, "pour des raisons de droits, cette video n'est pas accessible depuis votre pays" ! Y'a t il eu des modifs ? Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Très longtemps que je n'ai pas posté ici. En fait oui ça fait un bail qu'ils ont corrigé... Je peux te donner le nom d'un logiciel qui fonctionne et qui permet de voir plein de chaînes dont rts1/2 mais je ne sais pas trop si j'ai le droit par rapport à la charte.
        Si tu repasses par là, dis moi si ça t'intéresse, au pire je t'enverrais un mp.

        ++

        Commentaire

        Chargement...
        X