Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformer son naviguateur en BlocNote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transformer son naviguateur en BlocNote

    Salut,

    Voici une petite astuce bon peut être connus mais qui est sympatique. Moi je bosse beaucoup avec bloc note et souvent je doit ouvrir fermer lire sur mon naviguateur.

    Depuis que j'ai trouver cette astuce je dirais pas que jene m'en passe plus mais je men sert il est vrai assez souvent.

    Capture.jpg

    Sur Firefox :

    Tapez simplement dans votre naviguateur :
    Code:
    data:text/html, <html contenteditable>


    Personnalisé :
    Code:
    data:text/html, <body contenteditable style="font-size:5rem;line-height:1.4;max-width:60rem;margin:0 auto;padding:4rem;color:green;" />
    Sur Chrome

    Code:
    data:text/html, <html><head><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css"> html { font-family: "Open Sans" } * { -webkit-transition: all linear 1s; }</style><script>window.onload=function(){var e=false;var t=0;setInterval(function(){if(!e){t=Math.round(Math.max(0,t-Math.max(t/3,1)))}var n=(255-t*2).toString(16);document.body.style.backgroundColor="#ff"+n+""+n},1e3);var n=null;document.onkeydown=function(){t=Math.min(128,t+2);e=true;clearTimeout(n);n=setTimeout(function(){e=false},1500)}}</script></head><body contenteditable style="font-size:2rem;line-height:1.4;max-width:60rem;margin:0 auto;padding:4rem;">
    Façon Notepad

    Code:
    data:text/html,<title>DoJS</title><style type="text/css">#e{font-size: 16px; position:absolute;top:0;right:0;bottom:0;left:0;}</style><div id="e"></div><script src="http://d1n0x3qji82z53.cloudfront.net/src-min-noconflict/ace.js" type="text/javascript" charset="utf-8"></script><script>var e=ace.edit("e");e.setTheme("ace/theme/monokai");e.getSession().setMode("ace/mode/javascript");</script>
    Plus personnalisé:

    Code:
    data:text/html, <style>html,body{margin: 0; padding: 0;}</style><textarea style="font-size: 1.5em; line-height: 1.5em; background: %23000; color: %233a3; width: 100%; height: 100%; border: 2px; outline: none; margin: 0; padding: 90px;" autofocus placeholder="Ecrire ici..." />
    Bon y en a plein d'autres mais vous compris en gros la façon de procéder vous pouvez en partant de
    Code:
    data:text/html, <html contenteditable>
    vous même avec quelques connaissances réalisez votre Bloc note naviguateur N'oubliez pas que certaines balises ne fonctionne pas sur les FF et Chrome

    Voila j'espère que cela servira à quelqu'un d'autres c'est toujours bon de savoir des petits trucs

  • #2
    Je sais pas pour les autres mais perso j'étais même pas au courant^^
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Eh ben comme quoi on ne connaît vraiment pas tout.
      Allez, je vous donne une nouvelle astuce ce soir !

      L'OMBRE
      Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

      Commentaire

      Chargement...
      X