Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bibliothèque de livres rares ou censurés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bibliothèque de livres rares ou censurés

    Bien le bonjour à tous.

    Je suis tombé par hasard sur une bibliothèque en ligne de livres rares ou censurés.

    Je partage donc avec vous ma découverte:

    hxxp://www.histoireebook.com/index.php?

    Je suis en train de la mirrorer, j'essyerai de vous fournir une archive de tous les livres.

    Tortue 974.
    Dernière modification par TorTukiTu, 30 juillet 2013, 22h26.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

  • #2
    J'ai téléchargé ceci :

    Kemp Arthur - Le mensonge de l'apartheid
    Ostrovsky Victor - Hoy Claire - Mossad Un agent des services secrets israéliens parle

    Bien que le second je crois l'avoir déjà survolé…

    J'aurais bien souhaité aller plus loin mais quand j'ai vu le nombre de pages… 102… !

    J'ai tapé une recherche rapide, afin de voir s'il y avait bel et bien du contenu censuré, et… oui :

    http://www.histoireebook.com/index.p...urisson-Robert

    C'est un super site une superbe découverte je t'en remercie beaucoup.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Tortukitu. Et comme je suis une souris de bibliothèque depuis environ 58 ans, j'ai fini par être accepté dans certains réseaux privés, qui ne sont pas sur internet. Si jamais vous recherchiez un livre rare, censuré .... envoyez-moi un MP, je me ferais un plaisir de passer la demande à mes amis rats de bibliothèques y compris certaines fermées au public, comme disons une bibliothèque italienne † oùen de magnifiques manuscrits avec enluminures et autres documents plus récents mais censurés sont protégés du temps (bien !) et des hommes (moins bien, quoique parfois, cela est utile aussi, mais difficile à décider ce qui doit être partagé et ce qui doit attendre avant de pouvoir être partagé et compris). Rienn'est parfait en ce bas monde, mais tout en évolution et mutation permanente, on peut donc toujours espérer

      Au fait, j'ai oublié de vous dire qu'il est évident que je ne vous garantie pas de trouver le livre que vous rechercheriez, mais si c'est possible, suivant aussi vos motivations que je transmettrais, vous pourrez y avoir accès, peut-être seulement en lecture sur place, cela dépendra de la rareté de votre document ou livre. Mais qui ne tente rien, n'a rien !
      Dernière modification par comaX, 25 novembre 2013, 20h14.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Merci du partage Tortu
        Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

        Commentaire

        Chargement...
        X