Les visiteurs n'ont qu'un droit de lecture. Pour obtenir les droits en écriture et ainsi partager avec les membres de la communauté Hackademics, vous devez vous inscrire.
Bah y'a beaucoup à conf donc bon, si on donne pas trop de news, c'est parce-qu'on a pas trop le temps pour le moment en fait.
On a déjà trois choses à faire (dont deux majeures) qui priment là-dessus. On ne peut (malheureusement) pas tout faire. Peut-être que cela sera en place d'ici 2 voire 3 semaines (minimum).
Pour ma part, effectivement, je n'ai absolument pas le temps. Mactux non plus. Donc comme ça...
Cependant, nous avons cette idée depuis... longtemps. Avant même d'ouvrir ce forum (hackademics). Cela se fera, mais quand, ça... je pense que cela devrait être faisable durant l'été
C'est une très bonne idée ça!
Vous pouvez vous inspirer de hackBBS qui font ça pour des équipe (pourquoi pas une équipe hackademics un jour? ).
Au sinon certains (dont moi) peuvent s'en charger avec des PC à eux, pour le soucis du réseau local se seront surrement
des personnes de confiances donc je ne me fait pas de soucis ^^
En tout cas prévenez moi quand c'est bon!
Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause. Kevin Mitnick
franchement je suis pour prévenez moi aussi mais par contre je suis pas fort dans ce genre de truc je débute.
Alors je vais me pencher correctement sur la question du hacking etc.......
Je vais essayer de me faire un serveur avec un vieux PC bientôt, si j'y arrive je mettrais en place un système afin qu'on puisse réaliser ce projet.
Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause. Kevin Mitnick
Il y a quand même pas mal de sites de challenge pour faire cela. Une plateforme plutôt bien faite et où on peut se défier est par exemple celle de root-me : http://www.root-me.org/ (section Capture the flag)
Salut, le projet est abandonné ? c'est vrai que c'est une bonne idée, perso je pourrais pas faire car je suis trop novice mais si les attaquants et les défenseurs font une vidéo (Streaming live ?) de ce qu'il font ça serait vraiment cool pour les petits débutant
Commentaire