Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis sur COMODO ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Besoin de votre avis sur COMODO ?!

    Bonjour à tous !
    J'aimerai avoir votre avis sur COMODO, car bon ... Avast, Kaspersky, etc c'est mignon mais j'aimerais un vrai AV, même si je sais que l'on peut toujours passer au travers.
    Merci à vous et de vos réponse.

  • #2
    Bonsoir,

    Je ne connais pas de super 'Antivirus', la meilleure protection est toi même, il faut maintenir à jours ton OS et tes logiciels.
    Il faut oublier les cracks et les softs payants qu'ont récupèrent gratuitement, je travaille en entreprise avec du Trend et c'est facilement bypassable .

    Trust your technolust

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'adore le GIF

      Des solutions anti-virus en effet aujourd'hui il y en a plein.
      Elles ont toutes leurs avantages. Aujourd'hui, un antivirus basé sur la signature des fichiers n'est pas suffisants. Il est important d'avoir une bonne capacité d'analyse temps réel, d'heuristique, etc...
      L'antivirus n'est pas la solution miracle, et comme pour tout dans la sécurité il faut trouver un entre deux entre usage et sécurité. L'analyse temps réel et le sandboxing peuvent nécessité beaucoup de ressources, et ralentir la machine.

      La meilleure protection n'existe pas, mais en fonction des besoins, se défendre en protéger les différentes couches et en étant vigilant est surement la meilleure méthode.

      PS : désolé pour le déterrage

      Commentaire

      Chargement...
      X