Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animation STUXNET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Animation STUXNET

    Je partage avec vous une petite animation de vulgarisation sur STUXNET. La vidéo est assez bien fichue (mis a part la toute fin qui est fort discutable...).



    Tortue 974.
    Dernière modification par TorTukiTu, 12 septembre 2013, 14h20.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

  • #2
    j'aimerais étudier stux net dans l'application car je pense que dans le futur stuxnet ou plutot son evolution ... sera intégré partout et dans tout ou alors dans un premier temps sera integrable et exploitable sur à peu pret tous... je vois "stuxnet" comme un modèle standard de service pour un contrôle d'arret d'urgence total des service informatiques. c'est possible ?

    stuxnet pourrais être utilisable sur le contrôle d'arret d'urgence d'IA semi automatisé ou semi intelligente ? alors on va te foutre des IA a domicile, qui deraillent, qui peuvent etre paramétrable au meurtre, etc... Comme ça on a un problème, les gens reagissent au problème, il faut la solution, s'infecter de partout en disant oui pour ma sécurité... Avec la dépendance à la technologies, il pourront commencer à filler des tools de ouf au gens, un modèle standard tel que stux net sera integré dans tout, si t'as un péon qui fait pas son job ou qui te sorts un pétard pour shooter dans la masse, on te le désactive par "stuxnet"

    robocop c'est demain pour certain en tous cas nous je sais pas si on le verra mais cqui est sure si faut taper un robocaptainamerica ... euh ouai foutez lui un stuxnet svp !

    ouai chuis un ex para j'ai perdu mon bras on m'en a mis un nouveau et jfais mon wolverine dans les bar ! ya interet d'avoir une police equipé de stuxnet dans leur poche

    ->>[]
    sigpic

    Commentaire

    Chargement...
    X