Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tutoriel ou Aide Johnny GUI de John The Ripper !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel ou Aide Johnny GUI de John The Ripper !

    Bonjour tout le monde,

    Je me suis inscrit sur le forum ce matin. Voilà mon souci : j'ai installé cygwin64 puis John The Ripper avec le terminal de commandes de Cygwin64 puis installé Johnny GUI version 2.2 sous Windows 10. J'ai un peu cherché mais j'ai réussi à suivre correctement le fichier INSTALL. Tout est normalement OK. Maintenant la difficulté une fois Johnny installé, c'est d'avoir au minimum un tutoriel même guidé de son paramétrage et de son utilisation.

    En fait, je désire récupérer mes mots de passe de mes fichiers .PDF, ceux-là possédant un accès restreint du fait que je leur ai attribué un mot de passe à l'enregistrement et aujourd'hui, ayant perdu mes notes, je n'y ai accès qu'en mode lecture ! Je ne peux donc les modifier !

    Je me tourne donc vers vous tous et espère que vous pourrez m'aider à faire fonctionner Johnny,

    Je vous remercie par avance,

    Cordialement,

    Claude

  • #2
    Bonjour tout le monde,

    J'ai avancé un peu en regardant un tutoriel sur une distribution GNU/Linux, KALI. Après avoir sélectionné et ouvert un fichier de mots de passe, password.lst sous Johnny, la barre de progression se bloque à 44% ! Je me doute que le processus est long, peut-être une journée, mais qu'en pensez-vous ?

    Cordialement,

    Claude

    Commentaire


    • #3
      Salut , je suis nouveau mais pour les pdf j’ai l’astuce, tu copies colles l’adresse d’accès dans ta barre de recherche sur chrome peut être que ça fonctionne sur Mozilla et ensuite tu fais imprimer en pdf,
      voila ultra bête

      Commentaire

      Chargement...
      X