Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ophcrack , crackez les sessions admin sous Windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ophcrack , crackez les sessions admin sous Windows

    Bonsoir a tous

    je vous présente ce soir Ophcrack ,
    Ophcrack est un logiciel libre permettant de casser les mots de passe des utilisateurs de systèmes d'exploitation Windows stockés en LM hash en utilisant les tables arc-en-ciel.

    Ce programme permet de casser 99.9% des mots de passe alpha-numériques d'une longueur inférieure ou égale à 14 caractères en quelques secondes, au pire en quelques minutes. Les mots de passe contenant des caractères spéciaux ne seront cependant pas reconnus par la version gratuite de Ophcrack.
    Depuis la version 2.3, Ophcrack permet aussi de casser les mots de passe stockés en NT hash.

    Utilisation :
    OphCrack peut s'utiliser directement sous windows ou depuis un liveCD spécialement conçus à cet effet.

    LiveCD :
    Une fois l'image disque du liveCD récupéré sur le site de Ophcrack, il suffit de la graver à l'aide d'un logiciel de gravure. Pour pouvoir utiliser le liveCD il faut (si ce n'est déjà fait) paramétrer le BIOS de façon à pouvoir booter à partir du CD. En rallumant l'ordinateur avec le liveCD inséré, le démarrage va se faire non pas sur le système d'exploitation habituel mais à partir du CD. Après avoir choisi le mode de démarrage, un système GNU/Linux se lance et Ophcrack démarre automatiquement et tente de trouver les mots de passe des différentes sessions de l'ordinateur.

    lien : http://ophcrack.sourceforge.net/

    voila pour ophcrack , At bientot



  • #2
    Excellent tool.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire

    Chargement...
    X