Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brutus AET2 WIndows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brutus AET2 WIndows

    Bonjour ,j'ai trouvé ce tutoriel et je me suis dis que ça pourrait aider :


    Brutus est un logiciel de brute force c'est-à-dire qui peut trouver les mots de passe de
    différents sites ou logiciels. Il utilise la méthode du brute force c'est-à-dire soit utiliser un
    dictionnaire soit utiliser la méthode d’incrémentation des caractères c'est-à-dire la suite de
    caractères. :


    0807231007444158856.jpg



    1 = Ici vous choisissez le type de "boite" que vous allez cracker
    http (basic auth) : si le site utilise un system d'authentification basique (sans cgi).
    http (from) : si le site utilise un system d'authentification avec cgi
    FTP : pour cracker un password d'un FTP
    POP 3 : pour cracker un compte mail (comme votre compte outlook par exemple)
    TELNET : si le site est accessible par Telnet (donc le port 23)
    SMD (Netbios) : Cracker la faille tellement connue du netbios (clique ici)
    CUSTOM : pour personaliser l'ordre

    2 = La c'est une étape tres importante, vous devez indiquer l'adresse de la cible, vous pouvez
    indiquer une IP ou une url de site (pas de redirections !...). Par exemple, si vous voulezšcracker un
    site multimania par ftp, vous devez placer dans target ftp.membre.lycos.fr. Si le site que vous
    voulez pirater est un site pro (donc pas d'adresse indicant l'hébergeur), vous devez tapper
    ftp.cible.com (ca peut varier mais je vais pas tout expliquer, à vous de réfléchir...)

    3 = Connexion Option sert à définir le port que vous allez exploiter pour cracker le site. (21 pour
    ftp par exemple). Le reste c'est se qui va indiquer au programme le nombre d'essais qu'il va faire
    en cas de non réussite de la connexion. Laissez les valeurs qui sont indiquez, cette partie du
    programme n'est pas essentielle.

    4 =Cochez use proxie sie vous utilisez un proxie, ensuite vous devez configurer ca en ouvrant
    "Define", indiquez l'ip du server proxy dans proxy address et le nœ du port dans proxy port. Les
    proxie vous permettent de brute forcer un compte de magnière un peu plus anonyme, toute fois il
    est préférable de prendre toutes ces précotions en spoffant correctement son ip (clique ici)

    5 = ne changez rien à ces options tout se qui y est est tres bien.

    6 =cette partie sert à configurer les options d'identification, il va falloir indiquer le pseudo du
    gars que vous allez cracker. (L’identifiant quoi !), Par exemple, si vous hacker un compte
    multmania avec une adresse http://membres.lycos.fr/gogo, l'identifiant sera "gogo". Ou pour un
    compte mail : [email protected], l'identifiant sera "gogo".

    7 =Cochez ici la case Single User, puis tappez en dessous l'identifiant. que vous venez de trouver

    8 =Use username sert à... rien ! du moin je sais pas quoi ca sert donc laissez le comme ca et
    cochez la case sigle user comme cité ci-dessus.

    9 = Maintenant il faut choisir le mode de cracking ! (très important !)
    Word list : sélectionné cette option si vous voulez utiliser un dico, une liste de mots déjà préparé
    quoi ! (vous pouvez en télécharger sur les pages de download sur site)
    Brute force : c'est la technique la plus utilisée, la plus bourinne aussi. Le principe est simple : le
    logiciel essaie des centaines de combinaisons, jusqu'à se qu'il trouve la bonne (comme cité plus
    haut, AA, puis AB, ... etc). Cette fonction est paramétrable (cliquez sur range), c'est à dire que
    vous pouvez sélectionner le nombre de lettre et de chiffres qu'il doit y avoir dans le mot.
    Essayez d'être le plus possible précis sur ces informations, car évidement plus vous laissez un
    large choix de combinaisons plus c'est long !...

    10 = Cliquez sur start pour commencer...

    11 = Ici seront détaillés toutes les opérations que Brutus va mener !



    credit: polux-01
    Dernière modification par basc, 02 février 2012, 13h41.

  • #2
    Ce logiciel ne marche plus depuis belle lurette

    Commentaire


    • #3
      ah

      Il y a un autre programme qui le remplace ?
      Dernière modification par basc, 02 février 2012, 19h00.

      Commentaire


      • #4
        Ce logiciel ne marche plus depuis belle lurette
        Il fonctionne encore sur les vieilles architectures Web, mais clairement cela ne représente même pas 0,2% des architectures actuelles.


        Sinon, basc, il existe des dizaines de bruteforcers plus ou moins efficaces : Medusa et Patator, par exemple.
        En tapant "bruteforcer" dans Google tu devrais trouver ton bonheur.
        Ex-membre Hackademiciens.

        Commentaire


        • #5
          Merci

          Medusa ça functione sous windows?
          Dernière modification par basc, 02 février 2012, 19h40.

          Commentaire


          • #6
            Via cygwin en tous cas c'est sûr, sinon : ggl
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              c'est la bonne occasion de passer sur linux
              Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

              Commentaire


              • #8
                Oh non surtout pas linux

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par basc Voir le message
                  Oh non surtout pas linux
                  pq? tu peux expliquer? je suis curieux
                  Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis habitue a Windows ,j'ai pas trop envie de tout réapprendre
                    Dernière modification par basc, 03 février 2012, 11h23.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par basc Voir le message
                      Je suis habitue a Windows ,j'ai pas trop envie de tout réapprendre
                      je pense que tu pourrais trouver de bonnes choses sous linux et commence avec ubuntu pour avoir une idee de linux et pq pas evoluer vers d'autres distros par la suite mais essaye ubuntu, tu verras c'est très abordable.
                      Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est que distros ?

                        Linux c'est gratuit ?
                        Dernière modification par basc, 03 février 2012, 12h21.

                        Commentaire


                        • #13
                          Distros = distributions. Il existe plusieurs "versions" de Linux (Ubuntu, Archilinux, Fedora...) que l'on appelle des distributions.

                          Et oui, Linux est gratuit dans sa majorité ; seules quelques distributions sont payantes, mais très peu.
                          Tu peux commencer par installer Ubuntu sur une clé USB ou même utiliser un live CD (que tu peux dl en ISO) avant de te faire un dual boot ; histoire de voir si ça te plait ou pas.
                          Ex-membre Hackademiciens.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu peux utiliser ubuntu c'est gratuit, telecharge l'iso et grave l'image pour ensuite l'installer. Si tu as besoin d'aide nous sommes la
                            Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X