Annonce

Réduire
Aucune annonce.

InnoExtractor v4.7.0.155 - App pour déballer installateurs Inno Setup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • InnoExtractor v4.7.0.155 - App pour déballer installateurs Inno Setup






    InnoExtractor v4.7.0.155 - App pour déballer installateurs Inno Setup


    InnoExtractor vous aide à déballer des installateurs d'installation d'Inno. Avec InnoExtractor vous pouvez explorer la structure interne et le contenu de l'installateur et de toi peut les extraire à une chemise locale ou les dispositifs portatifs, sans devoir courir l'installation. InnoExtractor est le complément idéal pour tous les programmes qui créent leurs propres programmes d'installation avec Inno Setup. InnoExtractor vous permet de visualiser, explorer ainsi que rechercher tous types de fichiers au sein de d’exécutables précédemment créés avec Inno Setup.


    Système requis:

    Windows 8/7/Vista/XP/2000.


    DL:
    Code:
    Censuré
    Dernière modification par _47, 08 juin 2014, 16h02. Motif: Partage de binaire --> Hors charte

  • #2
    Softpedia ? Sérieusement ?
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

    Commentaire


    • #3
      Merci du partage je vais tester. Et effectivement je l'ai DL du site sofpedia directement en zip et nikel.Demain on verra ce qu'il a dans le ventre.
      Dernière modification par DreAmuS, 05 juin 2014, 22h48.

      Commentaire


      • #4
        Il est ou le code source ?

        Je deconseille fortement a tous ici d'utiliser ce soft. Non seulement pour des raisons philosophiques mais aussi pour des raisons de securite.

        C'est d'ailleurs fort regretable qu'un forum qui dit traiter de l'infosec permette la publicite et le posting de liens de telechargement vers des binaires executables.
        OxyGen Software
        Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
        [email protected]

        Commentaire


        • #5
          Tu pense que c'est risqué tortukitu pourtant softpedia a toujours été sur enfin j'ai déjà dl des logiciels dans le passé chez eux et cela s'étais bien passer.Je l'ai pas encore activer juste télécharger mais la tu m'a mis le doute du coup.

          Commentaire


          • #6
            Tu pense que c'est risqué tortukitu pourtant softpedia a toujours été sur
            Bien sûr que c'est un risque. À partir du moment où tu exécute du code dont tu ne sais rien, c'est un gros risque.

            Que le binaire soit hébergé sur softpedia ou trouducul.com, ça ne change strictement rien.

            Donc, je persiste et je signe.

            Non seulement c'est éthiquement à chier, mais en plus c'est dangereux.

            Après, je suis seulement un partenaire ici. La décision de censurer ou pas reviens aux admins de hackademics. Mais de mon côté, c'est tout vu:

            Proposer à ses utilisateurs des binaires tiers, sans tests, sans code source, sans hash de contrôle d'intégrité, mmmm, ça la fous mal pour un forum de sécu.
            Dernière modification par TorTukiTu, 06 juin 2014, 08h27.
            OxyGen Software
            Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
            [email protected]

            Commentaire


            • #7
              Je te remercie de ta réponse franche et précise j'ai supprimer le dl et donc suis ton conseil à la lettre. Je préfére me fier à ton expérience qu'aux "On dit!".

              Commentaire


              • #8
                Le fichier est propre:

                https://www.virustotal.com/fr/file/d...is/1402092625/

                Ratio de détection: 0 / 51

                Vous avez à la recherche d'abord avant de penser à tant de choses négatives au sujet d'un programme. Il est bien connu dans l'Internet et est utilisé par les reverse engineers. En outre, il est également recommandé par Softpedia avec 5 étoiles et de nombreux autres sites. Je ne pourrai jamais mettre quelque chose ici et de mettre en péril la sécurité de vous sans avoir d'abord des recherches sur l'application.

                Je recommande donc que nous devons renseigner d'abord avant de généraliser.

                http://www.softpedia.com/get/Compres...xtractor.shtml
                Dernière modification par NightWolf, 06 juin 2014, 23h50.

                Commentaire


                • #9
                  NightWolf en effet j'ai reanalyser avec plusieurs autres Anti virus. Avast rien,MM premium rien,Spybot rien,Virus total rien,https://online.drweb.com/result/,http://virusscan.jotti.org/fr/scanre...bc1e23e5aca02f,etc....

                  Rien trouver je l'ai donc activer en sandbox il fonctionne correctement selon les paramètres définis par l'éditeur et agit suivants ses spécificités sans aucune malveillance.

                  Tu sais NightWolf à force de voir du mal partout (et il y en a) on devient archi prudent.En tout cas grace à mes études j'ai pu encore défendre un de mes site contre une attaque XSS no-persistent.Heureusement que je savais de quoi il s'agissait avant de tomber dans le panneau et je le doit à Hackademics et ses tuto.

                  Bon ben ce logiciels semblent répondre aux attentes fournis par l'éditeur et ni mon pare feu ,ni anti virus ne s'est allumé en rouge.

                  Voila ma constatation

                  Commentaire


                  • #10
                    Le fichier est propre:

                    https://www.virustotal.com/fr/file/d...is/1402092625/

                    Ratio de détection: 0 / 51


                    BLABLA...

                    Bon ben ce logiciels semblent répondre aux attentes fournis par l'éditeur et ni mon pare feu ,ni anti virus ne s'est allumé en rouge.
                    NON. Un antivirus ne peut QUE reconnaitre des morceaux de programmes malveillant qu'il connait déjà. L'analyse n'est en aucun cas une garantie de sécurité. De même qu'un fonctionnement en sandbox. Il faudrait effectuer des analyses bien plus poussées pour en être a peu près sur. La seule solution simple étant de publier le code source du programme.

                    Pourquoi ne publies-tu pas le code ?

                    Tu sais NightWolf à force de voir du mal partout (et il y en a) on devient archi prudent.En tout cas grace à mes études j'ai pu encore défendre un de mes site contre une attaque XSS no-persistent.Heureusement que je savais de quoi il s'agissait avant de tomber dans le panneau et je le doit à Hackademics et ses tuto.
                    Tu n'as pas a te justifier, Dreamus. Ton comportement est tout a fait légitime. Celui qui fournit des binaires sans code source, beaucoup moins...

                    Vous avez à la recherche d'abord avant de penser à tant de choses négatives au sujet d'un programme. Il est bien connu dans l'Internet et est utilisé par les reverse engineers. En outre, il est également recommandé par Softpedia avec 5 étoiles et de nombreux autres sites. Je ne pourrai jamais mettre quelque chose ici et de mettre en péril la sécurité de vous sans avoir d'abord des recherches sur l'application.
                    Et ? As tu effectue un audit complet du code ? Alors en quoi peux-tu garantir que le soft est sain et n'a pas de fonctionnalités indésirables ? Que le soft ait une ou 5 étoiles sur softmachin n'y change rien.

                    Je recommande donc que nous devons renseigner d'abord avant de généraliser.
                    Il n'y a pas a se renseigner. Quand tu utilises un binaire, tu exécutes du code dont tu ignores TOUT. C'est dangereux, point barre.

                    PS: Au passage, je vois pas trop ce que ce topic faire dans la catégorie "hack avancé".
                    Dernière modification par TorTukiTu, 07 juin 2014, 09h46.
                    OxyGen Software
                    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                    [email protected]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je rejoins l'avis de TorTukiTu.
                      Sans les sources, on ne peut pas être sûr de ce que tu partages. Et l'analyse d'un antivirus ne garanti rien effectivement.

                      Amicalement,
                      Samuel M.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci tortikitu je comprends mieux ton raisonnement et n'étant pas ma spécialité je clos pour ma part le sujet et attendrais que le code source soit vérifié sinon je ne lancerais pas le logiciels sur mon pc.
                        Et effectivement ce post n'a rien à faire la. Je pense qu'un modérateur ou admin du forum devrais le déplacer voire le supprimer directement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le partage de binaires exécutables est expressément INTERDIT par la charte du forum.

                          Je supprime donc le lien, peut importe que le soft soit vérolé ou non (il peut être FUD (indétectable) à l'heure actuelle ça ne veut pas dire qu'il n'est pas malveillant), seulement le partage de C.Source est autorisé.

                          PS: Exécuter des binaires plus ou moins "safes" sous VM doit être/devenir un réflexe pour nous, amateurs de sécu info.


                          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par _47 Voir le message
                            Le partage de binaires exécutables est expressément INTERDIT par la charte du forum.

                            Je supprime donc le lien, peut importe que le soft soit vérolé ou non (il peut être FUD (indétectable) à l'heure actuelle ça ne veut pas dire qu'il n'est pas malveillant), seulement le partage de C.Source est autorisé.

                            PS: Exécuter des binaires plus ou moins "safes" sous VM doit être/devenir un réflexe pour nous, amateurs de sécu info.
                            Et 15 jours après, à la une des journaux:

                            Un MALWARE de type ZEUS vient d'être découverts, il a échappé aux analyses méthodiques depuis 5 ans. Il a été découvert par hasard par un chercheur de chez KASPER***. Sa femme avait constaté des ralentissements récemment. Ce MALWARE se serait endormis pendant 4 ans et serait devenus actif ces deux derniers mois. Pour l'instant, nous ne comptons QUE 500 millions de machines infectées, mais les chiffres grossisent d'heures en heures. Vous étiez sur OMBRE-TV et ceci est une fiction. Mais elle pourrait devenir réalité si nous ne faisons pas attention à notre comportement d'utilisateurs finaux.
                            Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X