Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "crack", comment ça marche ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les "crack", comment ça marche ?

    Hey !

    Ça faisait un bout de temps, content de voir que le forum regorge toujours autant de bonnes infos et de membres compétents !

    Aujourd'hui c’est ma curiosité qui me pousse à venir vers vous. J'ai réalisé un petit programme en C capable de modifier les xml de la suite Creative Cloud d'Adobe pour repousser la date d'expiration indéfiniment. C'est du bidouillage, mais ça marche.
    Maintenant je sais qu'il existe des "Patcher", des "crack" (souvent pas très clean) pour tous les logiciels et je me demande vraiment comment ça fonctionne. J'ai entendu parler 1000 fois de la dll amtlib, elle serait responsable des licences produits.
    Est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce genre de patch et saurait m'aiguiller pour que je comprenne bien le principe de ceux ci ? Mon objectifs serait d’être capable de réaliser mon propre patcher.
    J'ai essayé de fouiller la dll avec HxD, mais je m'y suis surement mal pris puisque ça n'a rien donné.

    Ainsi donc si quelqu'un a des infos sur le fonctionnement de ces fameux crack, je serais bien content d'en apprendre plus

    Merci

  • #2
    Hello, question intéressante, je t'invite à jeter un coup d'oeil ici (cours de cracking et TP)


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Olala un grand merci _47 pour le lien, depuis le temps que je cherchais une doc comme celle-là !!!

      Commentaire


      • #4


        L'ensemble des cours est disponible sur en zip http://deamonftp.free.fr/deamon/Guide.zip (sauf le 16, à DL à la main)


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à vous,

          Je me permet de posé mon problème ici, je pense qu'il t'intéresserai également Azuroca.

          Je me demandais pourquoi le fait de créer une licence "valide" pour un logiciel pouvait fonctionner.

          Je m'explique : je créer une licence avec mes identifiants de manière à ce que le logiciel m'identifie comme enregistré. Cependant, n'y a t-il pas une sorte de vérification de la part de l'éditeur ? Comme une sorte de correspondance entre la licence sur la machine et celle sur leur BdD ?

          Merci d'avance,

          Jeriko

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par _47 Voir le message


            L'ensemble des cours est disponible sur en zip http://deamonftp.free.fr/deamon/Guide.zip (sauf le 16, à DL à la main)
            Je viens de passer vite fait sur le forum, le cours que tu as passé me fait halluciner par sa pédagogie, le type est très impressionnant...
            Malgré l'ancienneté du cours, quelqu'un peut-il confirmer que les bases enseignées sont encore valables ?

            En tout cas, merci d'avoir envoyé ce truc!

            Commentaire

            Chargement...
            X