Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajouter la db exploit master au exploit de msf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajouter la db exploit master au exploit de msf

    Bonsoir vous connaissez tous searchsploit

    Bien sur le github : https://github.com/offensive-security/exploit-database

    Malheuresement l'ajout des exploit en module msf

    /home/.msf4/modules/exploit

    Msf me signal que des erreurs et l'orsque je compare le même exploit de msf et de exploit db , les entête ne sont pas pareil

    Donc je ne vais pas me tapper tous les exploit à la main ^^ une solution ?
    Seigneur, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !


  • #2
    Oui j'ai une idée.Va faire un stage d'orthographe avec les autres ça changera un peu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Unknownsec Voir le message
      Bonsoir vous connaissez tous searchsploit

      Bien sur le github : https://github.com/offensive-security/exploit-database

      Malheuresement l'ajout des exploit en module msf

      /home/.msf4/modules/exploit

      Msf me signal que des erreurs et l'orsque je compare le même exploit de msf et de exploit db , les entête ne sont pas pareil

      Donc je ne vais pas me tapper tous les exploit à la main ^^ une solution ?
      Après t'avoir donné une parti de la solution sur un autre forum, tu passe sur un autre pour un complément.
      Tu ne compare rien, tu recopie mon compte rendu, sur les commentaires de code de l'exploit 117.c
      Mais faut savoir chercher un peu en solo.

      PS: sur ta présentation du ne mentionne pas ton coté black, need CC, "trouvé moi ce hash worpress"?

      De une vous manqué d'éthique, mais surtout vous manqué de sérieux...

      Commentaire


      • #4
        écoute je suis pas la pour vous entendre vous plaindre, je demande , tu réponds ou pas.
        J'ai 12 ans avec vos gaminerie de "t'es faute orthographe " ouah y vous arrive quoi là ?
        Je demande un coup de main pas à me faire lapidé
        Seigneur, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !

        Commentaire


        • #5
          Ok alors voilà une autre réponse. Va faire un stage à l'école et prends Français en option 1 et 2 niveau maternelle.

          Je ne t'aiderais pas mais vraiment pas, je ne le fais plus que pour des gens intéressants et toi tu fait partie de ce Top Ten qui m'est insupportable. Alors, va dans des sites de hacking à la noix et demande, il y en a des centaines avec plein de fauteurs d'orthographe comme toi prêt à te répondre, j'en suis sûr et certain.

          PS : Ce que tu conçois comme une plainte et en fait de la désespérance de tant d'années à retrouver le même genre de profil encore et encore.

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Calmez vous les gars, s'énerver ne vous fera pas avancer. Évitez aussi de partir hors sujet.

            En l'occurrence, pour ce sujet en particulier, je le ferme pour éviter de futures dérives.

            @Unknownsec, le respect de l'orthographe fait partie de la charte du forum.
            Quel que soit ton âge tu t'es engagé, en t'inscrivant à ce forum, à en respecter la charte. Veille donc à ton orthographe.
            Il est également inscrit dans un message, que tu dois avoir reçu de _47, que nous sommes là pour t'aider pas t'assister. Essaye donc de faire tes recherches en partie par toi même.

            @Dreamus, nous en avons déjà discuté mais il est également écrit dans la charte du forum que nous acceptons les autres sans s'en moquer ou les rabrouer de manière trop sèche. Essayes donc de faire attention la prochaine fois !
            Dernière modification par Anonyme77, 24 juillet 2016, 20h33.

            Commentaire

            Chargement...
            X