Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Page Refresher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Page Refresher

    Salut à tous,

    bon, je l'avoue, j'ai un peu la flemme de chercher donc je vous demande.

    En gros je recherche un tool, un script, une astuce ou autre pour pouvoir auto-raffraîchir une page web. Plus précisément une page Youtube, pour augmenter le nombre de "Views".

    Bon après, pour mettre "+1 I like" ça me semble impossible, faudrait autant de compte que de "plussoiement" ce qui est bien évidement mort. Si jamais y'a une astuce pour ça aussi (j'en doute fort), je prends.

    Merci à vous !
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Hum va voir de ce coté ci : vagex
    j'entend beaucoup parler de ce tool / service , cela permet d'augmenetr le nombre de vues Youtube : http://vagex.com/

    Commentaire


    • #3
      hmm.. c'est pas trop ce que je recherche, surtout parce-que c'est payant^^

      un script qui auto-refresh une page serait le bienvenu

      en fait je pense (pas sûr) qu'une boucle en bash vers la cible http suffirait. par exemple. ou une script en PHP. ou en perl..

      enfin n'importe quoi qui puisse faire augmenter le nombre de vues très rapidement (genre 20 000 en une heure ça serait pas mal )
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        hum ...
        essaie ça !
        Save .html


        <html>
        <head>
        <meta http-equiv="refresh" content="60">

        <iframe src=[ Link ] /iframe>
        <iframe src=[ Link ] /iframe>
        <iframe src=[ Link ] /iframe>
        <iframe src=[ Link ] /iframe>
        <iframe src=[ Link ] /iframe>
        <iframe src=[ Link ] /iframe>
        <iframe src=[ Link ] /iframe>
        <iframe src=[ Link ] /iframe>
        <iframe src=[ Link ] /iframe>

        </body>
        </html>

        P.S. It takes about 30 minutes to two hours for the views to show up.

        Sinon il y à cette méthode

        1) Opera
        2) Clic droit reload every > custom > ...
        Dernière modification par SAKAROV, 19 octobre 2011, 11h42. Motif: Les balises partent de + en + en sucette... ne faites pas attention, on y travaille...
        Si tu l'as fais c'est que tu peux le refaire.

        Commentaire


        • #5
          Bon, j'ai testé, j'ai Opera. Souci 1, le refresh est de minimum 1s (soit beaucoup trop^^ faudrait pouvoir mettre 0.001) donc, ça reload la page, ok, mais... étonnamment, cela n'a pas changé le nombre de views .???? :s

          Sinon ouais j'suis con, l'iframe, j'le savais en +... ^^ faudra que j'le teste quand même, mais normalement c'est good, le seul hic étant qu'il faille un server puissant pour taper de la requête sévère^^ genre le mettre à 0.001, il cadencera à 100 reload par seconde, ce qui est déjà + dans ce que je recherche. Mais faut un bon serveur... surtout que je compte faire du 20 000 visites sur 21 liens....

          Si toutefois quelqu'un à d'autres idées à proposer, je suis tout ouïe.

          Edit : ah, t'as rajouté un Post Scriptum très important ! Va falloir checker ça. Bizarre tout de même^^ 30mn à 1h... à voir
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Bah pour changer le temps de 60secondes ces tout bêtes dans la variable content=" xx " tu remplace par ton chiffre, mais je croit pas que sa avec des virgules...

            apres, essaye de faire tourné le script sur VPS...Peut être que sa fonctionnera !!

            Mais pour pouvoir changer le nombre de vues, fuat changer le nombre d'ip, donc je vois pas comment avec ce bout de script comment faire pour pouvoir checké les vues...

            Commentaire


            • #7
              Si mes souvenirs sont bons, pour avoir un +1 view il te faut regardé la fin de la vidéo (genre une seconde avant) pour qu'il soit compté.

              En tout cas c'est comme ça que ça marche sur Itune.
              Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
              ---------------------------------------


              Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

              Commentaire


              • #8
                Dans ce cas, sa doit bien existé un script ou un bout de code qui execute la fin de la video qu'ont lui dit...

                Commentaire


                • #9
                  Il y a une extension sur chrome pour ça "Auto Refresh Plus".
                  mactux †|

                  Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                  Commentaire


                  • #10
                    Si ça marche pas faudrait, crée un navigateur qui un différent proxy ( en ajoutant une liste bien-sûr ), et actualise la page ,chaque demi-seconde ou moins. Demande à un codeur ^^
                    Dernière modification par Geuks, 19 octobre 2011, 17h36.
                    Si tu l'as fais c'est que tu peux le refaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça existe ?
                      sigpic
                      Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
                      Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui ça existe, mais je n'ai plus le tool , j'en avais un ^^ . Mais à moins que youtube détecte les proxy maintenant.
                        Si tu l'as fais c'est que tu peux le refaire.

                        Commentaire


                        • #13
                          @geo: merci ! j'étais au courant ! Je parlais sous Opera ! et y'a pas besoin de changer d'ip !

                          @afri: no, suffit pas d'arriver au bout de la vid faut pouce verdoyer en cliquant

                          @mactux: hmm.. je l'ai DL, j'ai lancé le script j'suis arrivé sur la page en question du tool désormais opensource et… bah je sais pas si ça a fonctionné.. aucun refresh de page "visible" donc bon :s par contre, contrairement à Opera, on peut mettre des décimales, donc 0,001 est possible Mais je sais pas, le truc bouge pas quoi, ça donne rien quand je fais "save". Je crois que ça fonctionne pas des masses où j'en ai mal compris le mécanisme

                          @geuks: no, inutile > look la réponse à geo

                          @ghostweber: on a une liste de dizaines de milliers de proxy, je sais plus trop où on l'a foutue… il suffit de faire un script qui change l'IP c'est bien sûr possible. Cependant, cela en reviendrait à faure un bruteforcing sur Facebook (au bout de trois tentatives, tu changes de proxy, tu retestes, etc). J'y ai déjà pensé, le temps de traitement (dû au changement d'IP qui dure environ 3 à 5 sec) serait bien trop long pour du bruteforcing, ça, c'est évident, et même pour mon cas, ce serait trop lent aussi, surtout dans la mesure hypotéthique ou YT demande une IP diff à chaque refresh (ce qui n'est heureusement pas le cas ; cf: réponse geo ).
                          sigpic

                          Cyprium Download Link

                          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                          †|

                          Commentaire


                          • #14
                            @geuks: no, inutile > look la réponse à geo
                            Je cite , petite recherche sur google ^^
                            Pour que la video commence que à la fin.

                            "Je pense qu'il faut que tu mettes un flashplayer (soit codé par tes soins, soit t'en trouve un qui permet de contrôler ce paramètre) sur ta page qui appelle l'url de la vidéo sur youtube et incorpore dans les paramètres du plashplayer, un paramètre genre rewind..."

                            Donc tu peux essayé de crée une page en flash avec ton lien youtube.
                            Puis ensuite un script/tool , qui visite cette page avec différent proxy ou autre méthode ^^.

                            Je pense que c'est une bonne idée mais après je sais pas, faut voir avec un codeur. Et si sa t’intéresse bien-sûr.

                            PS: ou bien simplement utilisé ce code par exemple :
                            click droit sur une video youtube => copier à partir de cette séquence.

                            http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OsFJNVN-uyM#t=192s

                            Dernière modification par Geuks, 19 octobre 2011, 23h20.
                            Si tu l'as fais c'est que tu peux le refaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nan mais.. y'a pas besoin d'aller jusqu'au bout de la vidéo, donc, c est un peu inutile en fait.

                              a moins qu'il faille vraiment aller jusqu'au bout pour comptabiliser 1 more view, je ne pense pas.

                              (je ne parle pas du pouce vert, ça, j'vois pas comment on pourrait faire, et même en allant au bout de la vidéo, c'est mort. Faudrait avoir des milliers de comptes youtube...)
                              sigpic

                              Cyprium Download Link

                              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                              †|

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X