Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activer une webcam à distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activer une webcam à distance

    Salut tout le monde sa fait longtemps que je ne suis pas aller sur mon PC donc dite moi si je me trompe.

    Je sais que on peut envoyer des fichier sur resau . mais moi ce qui m'intéresse sais de savoir si je peux allumer la webcam de mon collègue a distance sans qu'il soit sur mon réseaux et si possible comment faire.

  • #2
    Salut, tu as pas mal de réponses ici : http://hackademics.fr/showthread.php...m-%E0-distance

    Je pense que le plus simple sera un RAT à installer sous forme d'exécutable..

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Supras_85 Voir le message
      Salut, tu as pas mal de réponses ici : http://hackademics.fr/showthread.php...m-%E0-distance

      Je pense que le plus simple sera un RAT à installer sous forme d'exécutable..
      Merci de ta réponse je me disait bien que le meilleur moyen serait l'utilisation du RAT, mais est ce que je peut mettre une IP normal du style 78.234.56.254 sur metasploit et rediriger vers mon IP qui serait par exemple 78.43.123.241 et au faite comment je trouve le port de ma victime est le mien ?

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux vraiment faire cela (ce qui est illégal) la meilleure idée n'est selon moi pas un RAT.
        Tout ce que tu veux c'est allumer sa cam. Pas besoin d'un logiciel d'accès à distance pour ça !

        Si tu me demandais comment faire cela à titre strictement éducatif, je te dirais que :

        Le mieux serait une infection pour un vecteur de ton choix (pdfs, faille non mise à jour, applet java, ...) et d'utiliser le reverse shell de meterpreter.

        Tu fixes le port que tu veux sur ta machine attaquante (il faut qu'elle soit accessible via internet : elle doit donc avoir un @IP publique ou du moins avoir les bonnes redirection de port sur ton routeur pour que ça fonctionne), ensuite tu attends que la machine de ton client (victime) se connecte. Ainsi tu règles le problème du passage de son NAT à lui.

        Après va faire renseigne toi sur meterpreter et tu verras que cet outil (entres autres choses) permet d'allumer un cam à distance.

        Edit : La prochaine fois, veilles à bien nommer ton sujet et également à bien le placer sur le forum. La section demande de tutoriels n'est pas faite pour ce genre de questions
        Dernière modification par Anonyme77, 12 août 2016, 20h19.

        Commentaire

        Chargement...
        X