Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crochetage cadenas Fortress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crochetage cadenas Fortress

    Bonjour à tous.

    J'essaye en ce moment de crocheter un cadenas Fortress ("niveau 3" sur la boîte).

    J'ai réussi 5 ou 6 fois alors qu'il était neuf, et depuis plus rien. J'ai l'impression de sentir les goupilles s'enfoncer comme il faut, le cylindre tourne un peu à chaque fois, mais impossible de l'ouvrir....

    Peut-être y a t-il un système anti crochetage sur ce modèle. Je vous poste les photos du cadenas en quesion:

    20130807_171037.jpg

    20130807_171158.jpg

    20130807_171125.jpg

    J'ai vu quelques vidéos avec ce modèle, apparement, il faudrait commencer avec les goupilles du fond et exercer une tention faible à moyenne sur le cylindre.

    Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait sympa...

    Tortue 974.
    Dernière modification par TorTukiTu, 07 août 2013, 17h26.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

  • #2
    perso, ça fait longtemps que j'aimerai tester un peu le lockpicking, mais j'ai jamais fait (sauf quand j'étais jeune, mais j'avais pas pris de "cours"). faudrait que je crée une section pour. si vous avez des tutos d'intros et des vidéos (sur un site spé par ex.), je prends.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      C'est tentant, effectivement. Si ça se fait, ce serait sympa!
      La seule fois où j'ai essayé de "forcer" un cadenas, c'était à mes sept ans et j'y ai laissé un morceau de dent...

      Sinon, il y a justement www.lockpickingfrance.org qui démontre très bien les méthodes.

      Et pour se lancer il existe www.my-urbex.com, site français qui livre à l'international. Une fois sur le site, cliquez sur la rubrique que vous avez deviné. Il y a même des lampes de torche pour les loups-garous!
      C'est du gâchis d'espace, ici...

      Commentaire

      Chargement...
      X