Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture de porte blindée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture de porte blindée.

    Voico une vidéo promotionelle qui montre le travail des gens du CNPP lorsqu'il ouvrent une porte blindée.

    J'ai trouvé la chose assez instructive, du coup je vous la partage.



    J'adorerai savoir faire ca. En revanche, je suppose qu'il doit être difficile de trouver une formation =/

    Tortue 974.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

  • #2
    Salut Tortu,

    Effectivement c'est intéressant et plutôt amusant de regarder un mec s'escrimer sur une porte blindé pendant que je bois tranquillement mon café

    J'y connais rien en bypass de porte blindé mais il n'aurait pas été plus simple et surtout moins bruyant de s'attaquer à la serrure (lock picking ou perçage) ?

    En tout cas ça à l'air d’être du bon matos leurs portes, parce que le mec y met du cœur ^^
    Sur le 1er essai, on dirait que la porte est quasiment ouverte !?

    ++
    2ShEp

    Commentaire


    • #3
      C'est pour la promotion de la marque.
      Actuellement, les serrures sont des bouchons en lièges.
      Un petit coup de marteau sur la serrure ou l'alignement des goupilles avec le tournevis et le tour est joué.
      http://korben.info/sensibilisation-au-lockpicking.html
      Le coup des trombones par contre ... euh, faut de l'expérience.

      Impressionnant pour une petite porte blindé.
      ~ Yarflam ~

      ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

      Commentaire


      • #4
        C'est très interessant.

        De souvenir la plus grosse porte blindée que j'ai vu c'est en Angleterre et elle faisait bien au moins 1 mètre d'épaisseur (porte blindé de coffre fort des bijoux de la reine)
        Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

        ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

        Commentaire


        • #5
          Sur le 1er essai, on dirait que la porte est quasiment ouverte !?
          2Shep, oui, la porte est bien ouverte. En fait, le gars chronomètre combien de temps il lui faut pour ouvrir la porte avec 3 techniques habituelles.

          La porte de la démo est crtifiée A2P Bp3 (le niveau de sécurité le plus élevé) car elle tient une dizaine de minutes face à un professionnel aguerri.

          Tortue 974.
          OxyGen Software
          Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
          [email protected]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tortukitu
            En fait, le gars chronomètre combien de temps il lui faut pour ouvrir la porte avec 3 techniques habituelles.
            Avec les techniques 2 et 3 la porte est loin d’être ouverte pourtant

            Je dirais plutôt que le gars se donne 10 minutes avec chaque technique pour essayer de l'ouvrir et il arrête quand le temps est écoulé.

            Donc on pourrait en déduire la meilleur technique contre cette porte ci est la première.

            Commentaire


            • #7
              Pour la 3ème technique, je trouve que ces 10 minutes s'écoulent étonnement vite (pour le peu qu'il a fait, par rapport aux techniques 1 et 2)


              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

              Commentaire


              • #8
                Celle la aussi est costaud, mais bon les flics sont pas très inventifs, ils se contentent de frapper comme des boeufs.

                Commentaire


                • #9
                  Pauvre flics.

                  Ils auraient mieux fait de faire frapper à la porte une jolie collègue.

                  Tortue 974.
                  OxyGen Software
                  Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                  [email protected]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Yarflam Voir le message
                    C'est pour la promotion de la marque.
                    Actuellement, les serrures sont des bouchons en lièges.
                    Un petit coup de marteau sur la serrure ou l'alignement des goupilles avec le tournevis et le tour est joué.
                    http://korben.info/sensibilisation-au-lockpicking.html
                    Le coup des trombones par contre ... euh, faut de l'expérience.

                    Impressionnant pour une petite porte blindé.
                    bonjour trés interessent comme video et merci pour le lien Korben je suis moi meme inscrit sur le site locksport depuis 2009 je croissous le pseudo GryBOuiLLe , je pratique le crochetage et j ai acheter pas mal de sérrures qui ce dise etre trés sùr et incrochetable ! mais je me suis amuser avec un Bricard Mistral je l ai crocheté en moins de 2 minutes ! bref sujet intéressent .
                    amicalement Tips Kali et merci c la premiere fois que je vois la photo de MR Jack il ne manque plus que la photo de cocolitos ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello, Tips-Kali

                      J'ai un petit souci avec un crochetage en ce moment, j'ai ouvert un sujet qui va bien pour éviter de polluer celui-ci. Ce serait cool si tu pouvais jeter un coup d'oeil.

                      http://hackademics.fr/showthread.php...8225#post18225

                      Tortue 974.
                      Dernière modification par TorTukiTu, 07 août 2013, 17h32.
                      OxyGen Software
                      Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                      [email protected]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est intéressant le lockpicking

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X