Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à installer Nessus sur Kali (Virtualbox)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Je n'arrive pas à installer Nessus sur Kali (Virtualbox)

    Bonjour, les gars je me demande si quelqu'un pourrait m'aider à installer Nessus sur Kali Linux via Virtual box.
    Alors déjà sur ma virtual box, j'ai installé Kali Linux, système d'exploitation 2.4 64 bits, dès que je démarre le système Kali, je choisis AMD 64, une fois qu'il est démarré, j'essaye d'installer Nessus sur le terminale avec la commande " apt-get install Nessus " ça ne marche pas, il est écrit " Unable to locate ... ", donc ensuite j'ai préféré faire à old fashion way, je télécharge Nessus sur le site Tenable en 64 bits donc je tape dans le terminal: " cd Desktop ", il m'affiche le nom du programme Nessus, en suite je copie celui-ci, je tape "dpkg - i" et je colle le nom du programme. Donc après ça, tous les plugins sont chargés, je clique sur "/etc/init.d/le nom du programme nessus ", j'ouvre une autre page de terminal et j'effectue la commande, ensuite je vais sur le site Tenable, je m'inscris et tout, je reçois l'email mais ça ne marche pas, je ne peux pas me login sur le site pourtant, j'ai reçu l'email du code d’activation et tout. Si quelqu'un a rencontré ce problème et il sait comment y remédier dit-le moi.(OS de base windows 7)
Chargement...
X