Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airbase-ng softAP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Airbase-ng softAP

    Airbase-ng est un tool de la suite aircrack-ng permettant de réaliser certaines attaques en créant de faux points d'accès wifi (fake ap).

    Ici, le but est de créer un faux point d'accès et d'usurper l'identité d'un routeur.

    Pour cela, le routeur sera crashé afin que les clients associés à l'AP se connectent au faux point d'accès mise en place avec airbase-ng.

    SoftAP signifie que nous leur renverrons internet afin qu'ils ne s'aperçoivent de rien.

    Voici le lien Megaupload où télécharger le tutoriel.

    Note : si vous le désirez, vous trouverez de la documentation sur les différentes attaques sur le site d'aircrack-ng.

    credit: benjy
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

  • #2
    donc si je comprends bien, pas la peine de cracker du wpa? c'est plus pratique de creer un softAP et ensuite sniffer les paquets? corrige moi si je me trompe.

    Commentaire


    • #3
      Le softAP permet de faire en sorte de créer un AP Wifi et rediriger le trafic vers internet, qui permet du coup de sniffer toutes la connexion de la victime. Mais, il est rare que les utilisateurs, avertis ou non, s'aventure sur d'autre Wifi que ceux qu'ils connaissent.

      Après, tu peux te faire passer pour une borne légitime en usurpant le SSID de cette borne, qui te permettra entre autre de récupérer la clef de chiffrement si l'utilisateur la possède. Mais le principal problème viendra de la force de ton signal, les périphériques voyant plusieurs bornes avec le même SSID se connecte sur celle ayant la meilleure qualité du signal.
      “ Deux choses sont infinies. L'univers et la stupidité humaine ... et je ne suis pas sûr pour l'univers.”
      -Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        ah ok je comprends mieux, merci.

        Commentaire

        Chargement...
        X