Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masquer son pc d'une application wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Masquer son pc d'une application wifi

    salut a vous
    je suis debutant sur le forum et j'ai une question qui m'intrigue depuis longtemps
    on a un routeur wifi alcatel one touch et ce dernier a avec lui une application sur smartphone qui permet de connaitre combien/quel de personne qui sont connecté et permet de bloquer les indésirables ... vu qu'en ce moment y'a quelque probable de diplomatie on a bloquer mon pc c'est pas la le prob vu que j'ai réussi a contourner cette protection en changant d'adress mac et donc me connecter le prob c que le pc s'affiche toujours (cette fois ci avec une autre adress mac bien sur ) sur l'app et donc on voit clairement qu'il y a une autre personne de connecter qu'on ne connais pas (c moi ) ... et donc je me demandais si je pouvais cacher mon pc de l'app pour pas qu'il s'affiche la prochaine fois ... comme ça je me connecterais sans qu'ils le sachent (façon ninja x) )
    voilà l'app si ça peut aider : https://play.google.com/store/apps/d...el.smartlinkv3
    et merci
    Dernière modification par Dragoeufs, 22 août 2016, 23h12.

  • #2
    Bonjour,

    J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ton problème.
    Pour la prochaine fois, essayes de faire un effort sur ta grammaire et ton orthographe si tu le veux bien.

    Concernant ton problème :
    Il ne vient en fait pas de l'app mais bien du routeur.
    Il est normal que ce dernier capte qu'une nouvelle machine est connectée. Après, il ne fait qu'en informer l'application mobile.
    Pour ta cacher dans cette application mobile, le plus simple serait d'intercepter et de filtrer le traffic entre le routeur et l'application (pas facile à faire du tout) ou encore de voir dans la config du routeur si tu sais masquer un appareil mais rien n'est certain.

    Bonne journée

    Commentaire

    Chargement...
    X