Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Crack the WPA/WPA2 passphrase]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par koshhh Voir le message
    Bonsoir ,


    Je suis sous Windows 10 avec une machine virtuelle Kali Linux. Mon problème étant qu'en tapant la commande :

    sudo iw dev wlan0 interface add mon0 type monitor

    mon terminal m'affiche : Command Failed : no such device (-19)

    Pourriez-vous m'aider ?

    Bonne soirée

    La il ne trouve pas d'appareil répondant au nom de wlan0

    Lorsque tu tapes la commandes "iwconfig", que t'affiches-t-il ? Il se pourrais que ta carte se nomme wlan1 par exemple

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir ,

      Merci de ta réponse , quand je tape la commande iwconfig il m'affiche :

      eth0 no wireless extensions

      lo no wireless extensions

      J'ai remplacé le wlan0 par eth0 dans la commande :
      sudo iw dev eth0 interface add mon0 type monitor

      Et le terminal m'affiche :
      command failed : Invalid argument (-22)

      Que faire ?

      Cordialement,

      Commentaire


      • #18
        Tu as beau remplacé le eth0 par wlan0, cela ne change rien puisque ta carte n'existe pas pour le système ^^

        Ta carte n'est pas détectée, qu'utilises-tu pour la virtualisation ? VirtualBoxe ? VMWare ? Revois les paramètres réseaux attribués à ta machine virtuelle. Quel est la config de ta VM actuellement ? Accès par pont/Bridge ? NAT ?

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous !
          Tuto super bien détaillé merci pour le taf !
          Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait un dictionnaire bien fourni ? on en trouve pas mal sur internet mais je me suis dis qu'il y avait plus de chance d'en trouver un vraiment complet ici

          Quelqu'un aurait ça svp ?

          Merci beaucoup bonne journée !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jobo555 Voir le message
            Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait un dictionnaire bien fourni ? on en trouve pas mal sur internet mais je me suis dis qu'il y avait plus de chance d'en trouver un vraiment complet ici

            Quelqu'un aurait ça svp ?

            Slt

            tu peux créer toi même ta liste avec le générateur de mots "crunch"

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pl3x Voir le message


              Slt

              tu peux créer toi même ta liste avec le générateur de mots "crunch"
              Rebonjour !
              Merci pour l'infos en effet c'est un outil très utile !!

              Je me demandais juste, y'a t-il un moyen a priori de connaître des informations sur la clef avant de la trouver. Je veux dire par la au moins savoir le nombre de caractère ou juste une information quelconque ?
              Car sinon les possibilités sont juste énormes. Je sais que c'est le fond du problème pour le WPA mais voila je me dis peut être naïvement qu'il y a des moyens pour avoir un peu plus d'information ?

              Merci !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par paul1233
                Utilisez toujours le réseau privé virtuel (VPN) comme PureVPN pour masquer tout votre trafic rencontre ukrainienne ou encore femmes ukrainiennes photos car il dispose d’un système permettant de créer un lien direct entre les ordinateurs distants. La connexion entre les ordinateurs est gérée de manière transparente par le logiciel VPN, créant un tunnel entre eux. Dans le même temps, le VPN crypte la communication. Ainsi, même si Krack Attack décrypte le trafic sur votre routeur Wi-Fi, la seule chose qu’il obtient est le trafic crypté en amont, donc inutilisable.
                Salut, oui l'outil VPN est assez pratique pour de telles situations. En DDL entre ordianteurs distants, le tunnel est mieux protégé et le cryptage tourne mieux.
                Dernière modification par Raffale09, 24 février 2020, 20h57.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjours , KRACK est un peu useless pour les entreprise car ils utilise des VPN pour ce connecté à distance c'est donc inutile puisque qu'avec un VPN les données seront altéré et ça fera une belle bouillasse de caractère incompréhensible en revanche dans le cas d'un particulier lambda et n'utilisant pas de vpn le danger est bien là , de toute façons rien ne vaut un VPN " Build at Home " sur une machine dédié couplé à un pare-feu et un ids / nids tout une infrastructure est sécurisé et même si le besoin d 'une connexion wifi est présente , un routeurs avec du WPA2 AES avec un pass de 40 caractère mixant lettre majuscule minuscule et chiffre le tous sans WPS et la sécurité est quasiment imprenable de toute façons de nos jours rien n'est assez sécurisé un mec ultra motivé trouvera toujours un moyens de passez au dessus du murs

                  Commentaire


                  • #24
                    Quand les employés sont dans l'entreprise (vu qu'ils sont connectés à son wifi) ils n'utilisent pas de VPN (vu qu'ils sont déjà dans l'entreprise) donc KRACK a une grosse influence.

                    Cependant, les routeurs d'entreprise ont des options qui peuvent être configurées pour les protéger des failles wifi.
                    Ils sont aussi mis à jour contre KRACK

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X