Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lionsec Linux : Distribution pour les tests d'intrusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lionsec Linux : Distribution pour les tests d'intrusion

    Lionsec Linux


    Bonjour a tous ! aujourd'hui je vais vous présenter une distribution pour les tests d'intrusion made in spain .
    elle contient tout les outils de Kali linux et d'autres outils ajoutés .. vous pouvez la télecharger ici http://lionsec-linux.org/

    Note:
    -Pour l'instant il existe qu'une version 64 bits
    -le lien de télechargements est un lien MEGA , il n'existe pas de lien torrent .
    -la version 5.0 est trés lourde pour les netbooks , préferez la version 3.1 https://docs.google.com/uc?id=0Bww0y...xport=download
    -le bureau est tres beau .

    lionseclinux5-2.jpg


    lionseclinux5-3.jpg


    lionseclinux5-5.jpg
    Plus tu persévereras , plus tu t'amélioreras

  • #2
    Merci pour le partage !

    Peux tu me dire quels sont les avantages et inconvénients par rapport à Kali ?

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Anonyme77 j'ai pu remarquer plusieurs incovénients par rapport a Kali linux.
      - le premier incovenient est : La communauté n'est pas tres grande , il n'y a peu de videos de démonstration en dehors de celles des développeurs .
      -La deuxiéme est : les liens pour les anciennes versions sont morts .
      -il n'existe pas de version i386 ni lien torrent.
      -Comme les developpeurs de Kali , lionsec team aurait pu baser son OS sur Debian , mais ils l'ont basé sur Ubuntu , avec mes tests je trouve que c'est un peu instable , et la version 5.0 est gourmande en ressources .
      Cepandant il a des avantages par rapport a Kali :
      -en dehors des dépots de Kali il contient beaucoup d'autres outils et pack d'outils .
      -Le bureau est trés estéthique .
      Coté mise a jour il y en tout les mois un peu prés
      Plus tu persévereras , plus tu t'amélioreras

      Commentaire

      Chargement...
      X