Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrer dans un réseau pour utiliser une application à l'interne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Entrer dans un réseau pour utiliser une application à l'interne

    Bonjour tout le monde !

    Je m'adresse aux personnes de la section des hackers avancés pour m'aider à comprendre comment entrer dans un réseau afin d'y employer une application utilisée seulement par les personne de l'interne.

    Je vous écris car j'en ai conclu qu'il faut être deux pour essayer cette expérience. Donc toute personne intéressée est priée de se manifester. Merci aux intéressés.

  • #2
    Envoyé par Ven Voir le message
    Bonjour tout le monde !

    Je m'adresse aux personnes de la section des hackers avancés pour m'aider à comprendre comment entrer dans un réseau afin d'y employer une application utilisée seulement par les personne de l'interne.

    Je vous écris car j'en ai conclu qu'il faut être deux pour essayer cette expérience. Donc toute personne intéressée est priée de se manifester. Merci aux intéressés.
    Bonsoir,

    Tu as assez mal exprimé ton souhait, néanmoins je pense avoir compris ce que tu demandes:

    Tu veux t'introduire dans un réseau interne afin d’exécuter une application interne.

    1. Je ne vois déjà pas pourquoi tu as besoin d'être deux, une personne avec le savoir faire nécessaire suffit amplement.
    2. Si tu n'as pas l'accord des personnes gérant ce réseau, tu n'as pas le droit de t'introduire dans ce réseau.
    CECI EST SEVEREMENT PUNI PAR LA LOI !

    3. Le forum est un forum d'hackers éthiques, donc personne ne viendra t'aider à enfreindre les lois.
    Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

    Commentaire


    • #3
      *EDIT*

      je retire.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Cette fois j'ai eu envie de répondre car on a en ce moment un cheptel de boulet qui débarque de la planète hackToutetRien qui voient trop de films et de jeux videos.

        Bref n°1, c'est moyen compréhensible, je sais pas si c'est une demande illicite ou si c'est une demande encore bizzare.
        Bref X2, Reformule ta demande en vérifiant l'éthique du forum. Ensuite, sache que de tel demande c'est -100. Perso la dernière fois un mec qui dit: aider moi pour entrer dans un site, la aider moi pour je sais pas quoi.

        Faut arrêter les adeptes de la princess pitch 'help me! help me!'. Rien n'est gratos dans ce monde. Moi j'ai des connaissances pour cela mais je le dit franco faut sortir ses paypals a gogo et c'est à ses risques et péril.

        Faut arrêter de penser que des mecs vont prendre des risques énormes oui énormes : gendarmerie, confiscation matériels, blocage internet, ... Pour rien.

        Et ça coute cher une intrusion rien qu'en Ethical alors imagine en Black

        Bref X3, je n'ai pas signaler ce poste au staff car je ne sais que conclure tant la demande est mal formulé et j'ai pas envie d'imaginer ce que tu a demander, on est sur un forum informatique d'accord mais cela n'empêche que moi même en BTS j'avais des cours de Français.

        A plus

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Je post ici pour partager un avis personnel, et qui pour moi a un lien avec ce genre de post.

          Lorsque j'entrais au lycée, je pensais que les hackers étaient des personnes qui disposaient d'outils/connaissances

          pour s'introduire dans un système pour 'lui faire du mal' (vocabulaire oblige ), ou pour dérober certaines informations.

          Il est vrai que les médias véhiculent une image négative des hackers puisqu'ils sont toujours associés aux piratages les

          plus importants. Le terme "Hacker" permet peut-être de véhiculé une image mystérieuse, souvent associée à quelque chose de

          néfaste pour faire peur à l'internaute/téléspectateur ?

          Je considère le hacking comme un art, un moyen de faire avancé les choses, un moyen de contourner les codes :x

          c'est presque un métier ! Je pense que si l'on devait associer aux noms des meilleurs hackers et même de toute

          personne qui se reconnaîtra sur ce forum,ses connaissances en informatique,elles seraient biens meilleurs que celles d'un

          jeune diplômé en IUT/BTS/école d'ingé..

          Je suis moi-même en IUT informatique, et franchement 1h30 pour apprendre à tapé un ls dans le shell..

          Tout ça pour dire que finalement, c'est peut-être un réflexe de s'adresser à un forum de hacker (je ne met pas en doute le fait que certains actes

          sont illégaux et sanctionnés), les connaissances requises sont très spécifiques, et, il faut surtout allé chercher l'information.

          C'est comme lorsque l'on appelle le plombier , mais en moins grave.
          Dernière modification par shirocen, 14 octobre 2014, 19h38.
          deux et deux font cinq

          Commentaire

          Chargement...
          X