Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crackme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crackme

    Hello la compagnie,
    Donc pour commencer doucement, j'ai fait un petit crackme, ce dernier à été codé en C#
    vous pouvez le télécharger ici

    Le but, depuis une commande dos, vous devez entrez un mot de passe comme sur la capture ci-dessous

    exemple.jpg

    Si le mot de passe est correct vous serez alors averti de la réussite, dans le cas contraire de l'échec.

    Le mot de passe fait 128 caractères et a été généré par keepass2, le bruteforce sera donc trop long et il est tout à fait possible de le trouver :-)

    EDIT: Attention ce n'est pas autant simple que l'on peut le croire ^^
    Dernière modification par Seagate, 20 juillet 2015, 21h06.

  • #2
    Bonjour,Bonsoir

    A priori le programme ne fonctionne pas. Suivant ton lien je l'ai télécharger, il m'est impossible de le lancer.
    Je ne sait pas si le problème viens de moi ou si il faut revoir le programme.

    Bonne soirée.
    @bioshock
    Twitter: @ContactBioshock
    Mail: [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Si tu doubles-clic et que tu vois une fenêtre s'ouvrir et fermer immédiatement, ou alors que le programme plante (index out of range), c'est uniquement parce que le programme est fait pour être démarré depuis la console avec un paramètre.
      Mais je peut certifier que si tu ouvres un cmd, que tu te déplace dans le répertoire de l'exe et que tu execute une commande comme celle de l'exemple, il fonctionne

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci du partage.

        J'ajoute :
        Cette section étant spéciale, c'est le seul endroit sur le forum où les binaires sont autorisés (crackme etc.)
        Il va de soi que toute exécution de binaire doit se faire en VM dédiée, à vos risques et périls.

        Tout auteur d'abus ou de binaire vérolé sera banni sans préavis.
        Voir : annonce


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #5
          Hey merci pour ton crackme, mais franchement trop facile . Tu n'aurait pas du dire le nombre de caractère à chercher . Ca aide trop. Mais merci, ca m'a occuper 10 min x)

          Commentaire


          • #6
            Crackme.exe J**************************************************************************1
            Bravo tu as réussi

            Une v2 ?
            Trust your technolust

            Commentaire

            Chargement...
            X