Annonce

Réduire
Aucune annonce.

try2hack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • try2hack

    Hello,

    Je vous présente le site try2hack.
    Ce site propose des challenges de différents niveaux afin de s'entrainer au Hacking.

    Je vous le partage car je l'ai trouvé bien.
    Si jamais vous avez des questions ou vous avez besoin d'indice sur certains exercices, je suis disponible.


    @+
    Dernière modification par Practeo, 26 février 2014, 21h17.

  • #2
    Haha merci du site je le connaissais pas, je l'ajoute à la liste des site de challenge.

    Sympa le site, et très bonne initiative de ta part, dommage que tu donne des solutions, des pistes/indices auraient été préférables


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Re !

      A vrai dire, je me disais qu'il serait préférable d'ouvrir une sous-catégorie dans le forum. Avec le poste de présentation, le poste des questions, le poste des indices, et le poste des solutions.
      De plus, je pourrais faire des solutions plus complète, avec des couleurs et des images.

      A voir si ça peut ce faire.


      @+
      Dernière modification par Practeo, 26 février 2014, 17h36.

      Commentaire


      • #4
        Les membres peuvent déjà poser des questions sur ce qu'ils veulent, par conséquent sur des challenges aussi.
        Étant donné que rare sont ceux qui posent des questions en rapport aux challenges j'estime pas nécessaire d'ouvrir une telle catégorie "fantôme".

        Ceci étant, si je vois que les membres développent un réel engouement pour les challenges, que les post et l'activité s'en suis, alors on pourrait envisager de créer une catégorie dédiée.

        Quant aux solutions je suis pas très favorables, les indices et pistes oui par contre je suis très favorable.
        Pourquoi je suis pas favorable pour poster les solution ? Tout simplement car on encourage les membres à chercher par eux même (voir guide pour les débutants) par conséquent leur donner la soluce toute cuite comme ça... bon c'est contradictoire, on recherche la réflexion et la mise en situation réelle, le copier/coller bof...

        Néanmoins tu peux créer un nouveau thread au sujet de ce site afin de rassembler les indices/pistes de chaque chall, on verra si les question s'en suive ou non, et on avisera (cf plus haut)

        Mais encore une fois, ton initiative ne passe pas inaperçu ça fait plaisir


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #5
          Re !

          J'ai édité le sujet. Si des gens ont des questions ou ont besoin d'indice il suffira de poster.


          @+

          Commentaire


          • #6
            Merci de la modif, néanmoins je t'incitais pas à réagir de façon radicale hein, les indices/pistes ne gênaient pas


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire

            Chargement...
            X