Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise en pratique, PC Cible (A ATTAQUER/DEFENDRE)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des news ? , la partie "outils" avancent à grand pas

    On est toujours sur du réseaux virtuel ou il faut commencer à installer/configurer des Os ?

    Commentaire


    • #17
      Bah y'a beaucoup à conf donc bon, si on donne pas trop de news, c'est parce-qu'on a pas trop le temps pour le moment en fait.

      On a déjà trois choses à faire (dont deux majeures) qui priment là-dessus. On ne peut (malheureusement) pas tout faire. Peut-être que cela sera en place d'ici 2 voire 3 semaines (minimum).
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #18
        Je relance le truc en sachant que vous avez pas tous le temps mais avez-vous des estimations?
        Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

        Commentaire


        • #19
          Pour ma part, effectivement, je n'ai absolument pas le temps. Mactux non plus. Donc comme ça...

          Cependant, nous avons cette idée depuis... longtemps. Avant même d'ouvrir ce forum (hackademics). Cela se fera, mais quand, ça... je pense que cela devrait être faisable durant l'été
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #20
            Si vous trouvez le temps pendant l'été... Plus que quelques mois à tenir les gars !


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #21
              C'est une très bonne idée ça!
              Vous pouvez vous inspirer de hackBBS qui font ça pour des équipe (pourquoi pas une équipe hackademics un jour? ).
              Au sinon certains (dont moi) peuvent s'en charger avec des PC à eux, pour le soucis du réseau local se seront surrement
              des personnes de confiances donc je ne me fait pas de soucis ^^
              En tout cas prévenez moi quand c'est bon!
              Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
              Kevin Mitnick

              Commentaire


              • #22
                franchement je suis pour prévenez moi aussi mais par contre je suis pas fort dans ce genre de truc je débute.
                Alors je vais me pencher correctement sur la question du hacking etc.......
                Faaf

                Commentaire


                • #23
                  moi aussi je suis pour mais je suis encore un très petit novice ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Mise en pratique, PC Cible (A ATTAQUER/DEFENDRE)

                    Je vais essayer de me faire un serveur avec un vieux PC bientôt, si j'y arrive je mettrais en place un système afin qu'on puisse réaliser ce projet.
                    Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                    Kevin Mitnick

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est une très très bonne idée se projet ! J’espère que ça va se réaliser
                      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a quand même pas mal de sites de challenge pour faire cela. Une plateforme plutôt bien faite et où on peut se défier est par exemple celle de root-me : http://www.root-me.org/ (section Capture the flag)

                        Commentaire


                        • #27
                          Mise en pratique, PC Cible (A ATTAQUER/DEFENDRE)

                          Oui mais le mieux serait d'avoir le notre.
                          Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                          Kevin Mitnick

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut, le projet est abandonné ? c'est vrai que c'est une bonne idée, perso je pourrais pas faire car je suis trop novice mais si les attaquants et les défenseurs font une vidéo (Streaming live ?) de ce qu'il font ça serait vraiment cool pour les petits débutant

                            Commentaire


                            • #29
                              Mise en pratique, PC Cible (A ATTAQUER/DEFENDRE)

                              Il n'est pas abandonné, il est en suspend.
                              mactux †|

                              Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok bon bé impatient de le voir ouvrir peut-être que d'ici la j'aurais quelque connaissance en hacking

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X