Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUESTION : comment récuperer le mot de passe disque dur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUESTION : comment récuperer le mot de passe disque dur

    Bon ben j'espère ne pas polluer cet espace avec ma question, mais je ne sais pas où la poser ailleurs...
    Donc
    J'ai un Lenovo YOGA 310 11IAP
    Ce petit portable me plait énormément sauf qu'il a décidé et ce sans aucune raison de me demander un mot de passe disque dur (que je ne connais pas puisque je n'ai jamais à le configurer, créer ou modifier)
    Évidemment son calgon il me la fait 4 mois après l'expiration de la garantie !
    J'ai contacté Lenovo, je l'ai filé à un pote informaticien, je suis allé voir un informaticien (celui qu'on paye au résultat) aucune solution

    Petit ordi me dit dès l'allumage, sans me laisser la possibilité d’accéder au BIOS par quelques touches que ce soit (Je pense que l'assistance de lenovo me les a toutes fait faire d’ailleurs) :
    Harddisk Security
    Lock PCIE 3240DF

    La seule chose que j'ai le droit de faire est de tenter de saisir un mot de passe dont je n'ai jamais eut connaissance (comment carotter les acheteur...)

    J'ai débranché la pile du BIOS (parce que comme elle est emballé je ne voulais pas retirer l'emballage, j'ai donc débranché la fiche) => le message est resté
    J'ai appuyé sur le bouton magique de Lenovo qui est senser lancer le reparamétrage usine de l'ordi => le message est resté
    J'ai tenté des clefs USB avec des logiciels qui selon le web était censé relancer le bouzin et me donner accès =>le message est resté
    Donc maintenant Lenovo me dit "ah bah c'est plus sous garantie faut changer la carte mère à vos frais hein!" euh ben non ça me gonfle de finalement devoir changer d'ordi et de perdre mes données pour leur connerie de mot de passe qu'ils ne mont pas donné à l'achat...

    HELP