Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes des catacombes de paris sud en ultra HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Cartes des catacombes de paris sud en ultra HD

    Amis cataphiles, bonjour !

    J'ai pu récupérer une carte du réseau des catacombes de paris en HD (plus de 60 mégas, normalement uniquement accessible en démo online) via quelques petits hacks.

    Je vous la partage:



    Tortue 974.
    Dernière modification par TorTukiTu, 21 septembre 2013, 17h54.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

  • #2
    yes! sympa t'es déjà allé dans les cata ? si oui, y as-tu laissé un petit mot ?
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Coucou, j'suis guide dans les catas et j'ai de biens meilleurs versions (format A0) de cette Nexus. Le code du cataphile veut qu'on ne les donne pas*, mais je suis près à vous y emmener. Suffit de me contacter

      Si vous y allez souvent, vous avez peut-être trouvé mes tracts sous le nom de "Sharky", et de mon acolyte "Private King".

      *à n'importe qui sur internet. Je suis pour le libre, mais c'est un domaine particulier, et je déconseille à un touriste novice de descendre seul...

      EDIT MARS 2016 : Je reçois énormément de MP pour descendre dans les catas ou obtenir les plans. Mon message date de 2013 est n'est plus d'actualité. Je ne descends plus et n'y emmène donc personne non plus.
      Dernière modification par comaX, 05 mars 2016, 14h31. Motif: update

      Commentaire


      • #4
        comaX t'es aussi guide dans celles de Toulouse (si il y en as) ?

        J'y ferais bien un saut !


        PS: Je compte y installer un bureau secret pour Hackademics Toulouse ! (Je dèc bien sûr )

        Merci du partage Tortu !


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #5
          t'es déjà allé dans les cata ?
          Non, mais c'est prévu. J'ai pour idée d'organiser un CTF là dessous =).

          Tortue 974.
          OxyGen Software
          Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
          [email protected]

          Commentaire


          • #6
            Dans le genre je decouvre les UX enfin dans le genre non mais un d'un autre nom les Urban Explo voila je vous donne de ce fait cte source que je viens de croisé :

            -hxxp://www.forbidden-places.net/

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le partage l'ancien.

              Tortue 974.
              OxyGen Software
              Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
              [email protected]

              Commentaire


              • #8
                Certain,préférable d'avoir un guide et encore ... mieux vaut le connaître bien. Et les catas de Lyon aussi intéréssantes ?
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Je suis malheureusement bien loin de Paris :'(. Même si ce style de caverne morbide n'est pas très rassurant, ça m'intéresse . Il me reste plus qu'a creuser pour voir si il y en a dans mon jardin ^^
                  Mess with the best, Die like the rest

                  Commentaire


                  • #10
                    Re all! Le truc c'estr que nous serions super interessé pour une visite par ComaX on en parle souvent sur l'irc de hackbbs , et y'a deja 3 4 personnes qui serais operationelle pour dont Tortukitu ! Comment on peut orga ca ComaX?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hmm, la semaine prochaine à partir de jeudi je suis libre. Je préfère descendre la nuit en revanche... Après si c'est vraiment pas possible, on peut faire ça la journée. Faudrait voir ce qui vous intéresse. Je sais pas comment on pourrait discuter de ça tous ensemble avec les gens intéressés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je descends, ce sera avec Skorm. On est en train de gérer le BBQ hackbbs, et il reste pas mal de trucs à faire et on aimerai voir ca un peu avec toi, Comax.

                        Du coup, prévenez moi à l'avance quand vous déscendez. (Par contre, pour moi, ce sera de jour, la nuit je ne peux vraiment pas).

                        Tortue 974.
                        Dernière modification par TorTukiTu, 21 novembre 2013, 23h17.
                        OxyGen Software
                        Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                        [email protected]

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh, c'est vraiment dommage que je sois si loin, je serais descendue avec plaisir avec vous. De jour, ce n'est pas évident et c'est très différent. Mais si le Guide est d'accord, tant mieux pour vous. Bonne promenade.
                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X