Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraiment besoin d'aide

    J'aimerais apprendre comment fais pour pirater une carte de credit

    C'est ma passion depuis des années et j'ai tellement envie de maîtriser ce phenomene

  • #2
    Désolé Dude, mais on est une communauté White Hat, en aucuns cas on pratique ce genre de procédure ici. On exerce notre passion pour l'informatique en tant que hackeur et non en temps que pirate informatique, la est la différence ;-) tu n'aura pas d'aide a proprement parler.

    tu devra apprendre par toi même le Carding

    désolé d'être sec comme ça mais c'est notre politique.
    Dernière modification par Defy, 19 janvier 2014, 22h56.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par meindess
      C'est ma passion depuis des années et j'ai tellement envie de maîtriser ce phenomene
      C'est ma passion depuis des années Enorme.

      Déjà si c'était le cas, tu saurais faire.

      Conseil : change de passion^^

      \del
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        Ahah, +1 SAKAROV.

        Après, pour ceux qui tomberont sur le topic, il peut être utile de savoir d'une facon satellitaire comment un pirate peut s'y prendre.

        Les arnaques à la carte banquaire marchent de plusieurs facons:

        - Récupération du cryptgramme visuel et du numéro de la carte par piratage d'un poste client ou d'un intermédiaire de la transaction. (facile ++++)

        - Récupération du contenu de la piste magnétique de la carte, puis clonage de celle-ci sur des cartes vierges qui serviront dans des pays hors-UE ou le paiment par la piste magnétique est commun. (facile ++)

        - Récupération des données sensibles directement via la puce de la carte (code PIN), ce qui nécessite un équipement cher et volumineux ainsi que des connaîssances solides sur l'architecture des smartcards, en électronique, en physique, en stats, voir en chimie.

        On peut jouer sur les températures et tensions limites de fonctionnement pour engendrer des erreurs qui permettront à l'attaquant d'obtenir des informations (après pas mal de stats) sur le fonctionnement de la puce.
        Une autre technique consiste à faire sauter chimiquement (ou au laser, voire en combinant les deux) le blindage de la puce, puis de tester / observer au microscope l'état de la mémoire.
        (difficile ++++, mais pas impossible, des études ont déjà été publiées sur le sujet, c'est un super projet !)

        Tortue 974.
        Dernière modification par TorTukiTu, 21 janvier 2014, 13h40.
        OxyGen Software
        Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
        [email protected]

        Commentaire

        Chargement...
        X