Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carding

    Le Carding c'est l'art de trafiquer les cartes bleues.

    Pour cela on utilise des lecteurs-graveurs d'EPROMS pour modifier des paramétres sur la puce.

    Des arnaques sont aussi utilisées pour se procurer des numéros de cartes bleues (carding sur internet, par lot de CB).

    Ou alors on utilise des logiciels qui générent des numéros de cartes bleues avec Nom, Adresse, etc.

    Il exsite également des astuces pour arnaquer les distributeurs de carte bleue, pour alimenter son compte.

    Bref on peut faire énormément de choses avec une carte bleue.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    L'Université de Cambridge à déchiffré l'algo utilisé par les banques pour la reconnaissance du code perso utilisé dans les machines (magasins etc).
    J'avais vu une démo avec un petit système pondu par leurs soins mais hélas les banques ont refusés d'entendre raison sous pretexte que cette technologie n'était pas donné à tout le monde.
    Donc selon eux pas de risques... Mais jusqu'à quand...
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai vu aussi. Tu rentres n'importe-quel code et ça passe^^ T'as juste un petit boîtier caché dans ta manche relié à la CB.

      Bon, ça permet de payer dans les magasins, mais au distributeur c'est mort^^
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        C'est effectivement le cas depuis un petit moment ; ce que l'on nomme une "yes card" car le terminal de liaison accède toujours au paiement sans contrôle. Depuis juin 2011 les nouveaux terminaux sont protégés contre ce genre de fraude ; notamment en interrogeant l'émetteur de la puce (certified by XXX) avant d'interroger le compte relié à la puce.
        Ex-membre Hackademiciens.

        Commentaire


        • #5
          Il ne faut pas oublier que les entreprises qui gèrent ces cartes savent exactement ce qui se passe sur les cartes de leurs clients (enfin je parle pas d'une arnaque de 50 euros) et détectent les fraudes
          Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

          Commentaire


          • #6
            Il y'a aussi les kits de skimming qui sont des petits boitiers munis d'un fente qu'on glisse dans la fente des distributeurs.
            Ces boitiers sont munis de petits appareils photos et prennent en photo votre carte bleu lorsque vous allez retirer
            de l'argent, donc faites attentions lorsque vous allez sur un distributeur et vérifiez qu'il n'y ai pas de kit de skimming.
            De nouveaux distributeurs ont des avaleurs de cartes ronds, transparents verts et lumineux pour compliquer la fixation
            d'un de ces kits de skimming et et dans le cas où quelqu'un y arriverais, permettre aux clients de le remarquer gràce à la lumière et la transparence.

            Je vous mets deux petites photos pour vous aider à repérer ces arnaques:
            http://i.materialise.com/Storage/Use.../atm-skim1.jpg
            http://media.katu.com/images/Skimmer1.jpg
            Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
            Kevin Mitnick

            Commentaire


            • #7
              Voici le lien dont parlé Rigongmak sur l'algorithme de la carte bancaire et du RIB http://bryan45520.xooit.fr/t138-GENE...e-aux-pros.htm
              Par contre je crois qu'il faut s’inscrire sur le site.

              Voilà.

              Commentaire


              • #8
                Un article très complet sur le carding/skimming par l'ami Xylitol : http://www.xylibox.com/2012/10/how-i-carded-myself.html

                Le coup du ticket de la RATP est pas mal

                Commentaire

                Chargement...
                X