Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carding

    Le Carding c'est l'art de trafiquer les cartes bleues.

    Pour cela on utilise des lecteurs-graveurs d'EPROMS pour modifier des paramétres sur la puce.

    Des arnaques sont aussi utilisées pour se procurer des numéros de cartes bleues (carding sur internet, par lot de CB).

    Ou alors on utilise des logiciels qui générent des numéros de cartes bleues avec Nom, Adresse, etc.

    Il exsite également des astuces pour arnaquer les distributeurs de carte bleue, pour alimenter son compte.

    Bref on peut faire énormément de choses avec une carte bleue.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    L'Université de Cambridge à déchiffré l'algo utilisé par les banques pour la reconnaissance du code perso utilisé dans les machines (magasins etc).
    J'avais vu une démo avec un petit système pondu par leurs soins mais hélas les banques ont refusés d'entendre raison sous pretexte que cette technologie n'était pas donné à tout le monde.
    Donc selon eux pas de risques... Mais jusqu'à quand...
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai vu aussi. Tu rentres n'importe-quel code et ça passe^^ T'as juste un petit boîtier caché dans ta manche relié à la CB.

      Bon, ça permet de payer dans les magasins, mais au distributeur c'est mort^^
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4