Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tutoriel configurer un VPN : freeCAvpn (gratuit )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel configurer un VPN : freeCAvpn (gratuit )

    Tutorial FreeCAVPN



    Aujourd'hui je vais vous présentez FreeCAVPN .
    FreeCAPVN est une VPN gratuit qui ne diminue pas la connexion internet en téléchargement et en upload
    contrairement à HotSpotShiled qui diminue de beaucoup la connexion entrant et sortant et qui vous envahit de pub.

    A noté que le Tuto est compatible avec freeukvpn.com , freecavpn.com , freeusvpn.com , freedevpn.com , freefastvpn.com , ne me dite plus que vous n'avez pas de bon VPN

    Rendez vous sur http://freecavpn.com/




    Descendez en bas du site vous devriez voir ceci :




    Nous allons vous montrez comment configurer un VPN , ne fermer pas le site !
    Rendez sur le " Centre Réseau et partage " pour cela cliquer en bas la on sont situés les connexions internet .




    Vous êtes maintenant ici :




    Cliquez sur " Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau "





    Cliquez sur suivant puis sur " Utiliser ma connexion Internet (VPN) ".




    Dans "Adresse Internet" entrez freecavpn.com .Dans "Nom de la Destination vous pouvez laissez tel quel ou modifier comme je l'es fait ".




    Et maintenant retourner sur le site freecavpn.com , sur le site vous devriez voir " PPTP Username: free".
    Dans " Nom d'utilisateur " mettez donc free .
    Dans " Mot de passe " entrer le mot de passe a coté de " PPTP Password:" la le mot de passe pour moi est "974319" , entrez le votre .
    Je vous conseil de cocher la case "Mémoriser le mot de passe".

    ( voir l'image n°2 du tuto )




    Cliquez sur connecter et vous êtes maintenant connecter !
    Logiquement il va vous êtes demandez de sélectionner l'emplacement du réseau , sélectionner " Réseau domestique " puis Fermer .




    Maintenant si vous voulez vous déconnecter , aller dans les réseaux ,
    ( voir l'image n°3 du tuto ) .
    cliquer droit sur votre VPN "Déconnecter" . Lorsque que vous voudrez vous connectez à la VPN aller dans les réseaux , cliquer sur votre VPN puis sur Connecter , si vous aviez tout à l'heure "Mémoriser mon mot de passe" il vous suffit de cliquer sur Connecter et votre VPN est activé ,par contre si vous n'aviez pas cocher la case vous devrez ré-entrer le mot de passe !






    Voila ce tutoriel est terminé !
    J'espère qu'il vous sera utile , n'hésitez pas à me poser des questions si vous rencontrez un problème lors d'une étape !

    Tutoriel fait à partir de Window Seven compatible Vista .
    Méthode légèrement différent sur Window XP


    Dernière modification par _47, 20 novembre 2011, 11h34.
Chargement...
X