Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les différents Malwares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les différents Malwares

    Salut !
    Je ne sais pas si un post à déjà était fait, donc désolé si c'était le cas.

    Voici la signification ( que je donne, , peux-être que vous utilisez différentes significations)

    Le Virus : C'est un programme qui à pour principale but de vous infecter afin de détruire vous donnez. ( Pour celui ci je ne suis pas sur du tout, trop de personnes l'utilise pour désigner n'importe quel malwares).
    Le RAT : Le RAT Remote Administration Tool donne un accès totale au hacker. C'est comme ci il prenait votre place devant l’ordinateur, il peux télécharger vos fichiers vous en uploads etc
    Le Stealer : C'est à ma connaissance le seul malwares qui attaque uniquement via clef usb.C'est un aspirateur à mot de passe. Une fois que la clef usb est brancher, tout vos identifiants sont voler (pour les meilleurs stealers), pour d’autres il faudra lancer un programme présent sur la clef usb.
    Le Botnet : Vous connaisez le DDoS ? Bien ! Si vous êtes infectez par un botnet, votre PC est un zombie, la connexion de votre ordinateur seras utiliser pour réaliser des attaques DDoS.
    Le Vers : Je ne sais rien à part que c'est un virus qui se déplace sur votre résaux.
    Le KeyLoggers : Malwares qui vas récupérer toutes vos frappes et les envoyers (généralement par mail) aux hacker. Il prendras vos identifiants.
    Le Cheval de Troie : C'est le nom "publique" du bindage, c'est un malwares cacher dans un logiciel/pdf/image etc.
    L'Adwares : C'est un malawres qui vous ouvrent des pubs même si vous avez adblock d'activez.
    Le RootKit est un Rat pour les sites web. Même après supprication, il reste là.
    La Backdoor : Programme ayant pour but d'ouvrir un port internet afin que un hacker se connecte à votre PC via une faille OS, le hacker se connecte avec Metasploit/Armitrage et autres programmes de ce type.
    Les Ransomwares : Malwares ayant pour but de chiffre vos donnés, il vous demande une rançon contre la libération de vos données. Ne payez pas, ils laisseront vos données chiffrer. PS : Un nouveau Ransomwares vous propose soit de payer, soit d'infecter vos contact.La solution pour ces malwares là : Bye bye vos données.
    J'en ai oublié ?
    Dit le moi !
    Dernière modification par FSociety_, 12 avril 2017, 18h28.

  • #2
    Yosh,
    Précision: les virus, peuvent aussi se propager (comme les vers) et la plus part des virus ne détruisent pas forcément les donnée de l'’hôte compromis .
    Et tu a oublié les ransomwares (chiffrant tes donnés contre une rançon ) .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par HEB Voir le message
      Yosh,
      Précision: les virus, peuvent aussi se propager (comme les vers) et la plus part des virus ne détruisent pas forcément les donnée de l'’hôte compromis .
      Et tu a oublié les ransomwares (chiffrant tes donnés contre une rançon ) .
      Effectivement j'ai oublier les ransomwares j'ai changer.
      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X