Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider un debutant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider un debutant

    Hello je suis débutant en informatique et j'essaye de créer un virus puissant pour cela j'aimerai que mon virus se lance à chaque démarrage de l'ordi mais imaginons j'ai pas accept à l'ordi il faudrai un script qui fait sa j'ai déjà chercher avec regedit mais aucun succès merci d'avance

  • #2
    Envoyé par WhyNot Voir le message
    J'essaye de créer un virus puissant
    Ah, qu'est-ce qu'un virus puissant ?

    j'ai pas accept à l'ordi il faudrai un script qui fait sa j'ai déjà
    Il faut faire un effort dans le vocabulaire, grammaire et ponctuation, c'est très difficile de te lire.

    Ensuite le seul script permettant d'accéder à un autre ordinateur, c'est la personne cible. C'est la seule solution permettant à quelqu'un d'accéder à l'ordinateur d'une autre personne. Si cette personne n'accepte pas de te faire entrer, tu ne pourras jamais exécuté ton script sur son ordinateur...

    Et comme tu es hors charte, et que tu es sur un site de sécurité, les solutions te permettant de leurrer une personne afin d'entrer sur son PC sont inexistantes.

    Bon courage dans tes recherches...

    Commentaire


    • #3
      Puisque tu dit que tu es un débutant, alors moi je te conseillerais d'abord d'apprendre ce qui est nécessaire : les concepts d'un OS, la programmation, les protocoles réseaux, ... Toute cette connaissance te permettra de non seulement "Créer un virus puissant" mais aussi de savoir être utile dans la société informatique. Ici nous sommes sur forum purement "white hat" ce qui signifie comme l'as dit fred que tu es hors charte, donc pense par contre à bien orienter ta question, tes recherches afin que tu ne passe pas pour un newbie
      <?php
      $signature = NULL;
      ?>

      Commentaire


      • #4
        bonjour je suis moi aussi débutant par quelle type de programmation dois-je commencer merçi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par conficius Voir le message
          bonjour je suis moi aussi débutant par quelle type de programmation dois-je commencer merçi
          Si tu es débutant, programmer ne te servira à rien.
          Apprends d'abord comment fonctionne les reseaux, le model OSI entre autre.
          Programmer n'est que mettre sous forme de code ce que l'on sait des fonctionnements reseaux

          Commentaire

          Chargement...
          X