Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le HTML et CSS ! Est-ce une base à avoir absolument?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le HTML et CSS ! Est-ce une base à avoir absolument?

    Tout est dans le titre, merci d'avance pour vos réponses, vous etes au top !

  • #2
    Je vais pas te faire une apologie de 500 lignes la réponse est OUI dans la mesure ou tu t'intéresses à ta vie privée au phishing etc... mieux vaut comprendre ce que tu vois
    Keep calm and be Zen

    Commentaire


    • #3
      Quand tu dis " etc " , c'est tout ce qui vise les pages internet en gros ? Zhenn
      Dernière modification par zGr8tHitsBills, 10 février 2017, 21h11.

      Commentaire


      • #4
        principalement mais c'est un savoir facile à acquérir et qui peut dans un avenir plus ou moins proche devenir primordiale en fonction de comment tes gouts vont évoluer
        Keep calm and be Zen

        Commentaire


        • #5
          Je rajouterai que si tu ne sais pas encore programmer, le html te donnera une introduction menant à des résultats concrets rapidement (même si formellement, le html est pas un langage de programmation)

          Commentaire


          • #6
            Je dirais que ça dépend du domaine du hacking qui t'intéresse. Si tu ne t'intéresses qu'à la hausse des privilèges, ou aux failles purement logicielles hors navigateurs, pas forcément. Mais si tu veux toucher à du web, oui il faut savoir le lire et le comprendre, après tu n'es pas obligé de savoir monter ta page web depuis rien ni d'être expert CSS.

            Commentaire


            • #7
              D'accord, merci à vous pour vos réponses, ca m'a bien aidé

              Commentaire


              • #8
                Je suis pas convaincu par ces réponses, car peu convaincu par la question... Il faudrait déjà savoir quel serait l'intérêt du HTML et du CSS dans ton utilisation quotidienne.

                Outre cela, j'aurai tendance à dire qu'il n'y a aucun intérêt ! Avec les outils actuels, on peut générer du HTML sans avoir de connaissance en HTML.

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement ça dépend ce que tu veux faire.
                  Sais-tu à quoi servent ces deux langages (de description) ?

                  Si t'as passion c'est le le reverse engineering, en gros le software, ou bien le sysadmin et que t'en a rien à carrer du web : alors non n'apprends pas le html css.
                  Néanmoins le html et le css sont tellement simples, y'a rien à comprendre, je t'invite quand même à y jeter un oeil, ne serait-ce que pour la culture


                  Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                  Commentaire


                  • #10
                    En réalité j'apprends le html et le css pour avoir des bases, pour pouvoir apprendre par apres le php, JavaScript etc..

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord, donc le web t'intéresse, dans ce cas oui obligé d'y passer. Mais bon, en 3j (en étant large) t'as fais le tour hein


                      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                      Commentaire


                      • #12
                        3 jours ? T'es parti en vacances entre temps ? xD

                        Non plus sérieusement, en 3 jours c'est largement faisable du moment que tu ne pars pas dans des notions poussé de HTML5 et CSS3.

                        tu devrais aller faire un tour sur : https://www.codecademy.com/fr/
                        Keep calm and be Zen

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai fini le html, mais je me demande si le css est réellement utile? Est-ce mieux d'apprendre directement le php ou le css est une base à avoir?

                          Commentaire


                          • #14
                            Le css est uniquement de la mise en forme... tant que t'y es jettes-y un oeil, ça te prendra 1j et ça peut toujours être utile


                            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok merci beaucoup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X