Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DEBUTANT] J'ai besoin de vos conseilles pour debuter le hacking svp !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [DEBUTANT] J'ai besoin de vos conseilles pour debuter le hacking svp !

    Bonjour, étant débutant et assez curieux, je décide de me lancer dans le hacking ( a fin bien veillante ) . Je me demandais :
    - Si un pc puissant etait obligatoire, ou si un petit laptop ou autre suffisai?
    - Quel type de hacking / language / codage etc... conseillez-vous pour commencer?
    - Peut-on faire des choses assez concrete en quelques mois de travaille?

    Voila mes questions, merci aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre.

    Cordialement.

  • #2
    salut,
    1. Tu peux prendre n'importe quel PC pour faire ce que tu cherche, après en fonction de la puissance tu devras utiliser linux ou non mais disons qu'avec les performances d'aujourd'hui un PC avec un i5 et 8Gb de RAM te permettra d'atteindre la lune
    2. Personnellement je dirais l'utilisation de Linux et le Réseau et le par la suite Python après chacun à son école d'apprentissage
    3. Tout dépend de ta volonté et du temps que tu va y passer mais disons qu'en passant 02:00 par jours tu vera des prémices de résultats en un mois, après tout dépend de ta vitesse de compréhension et de ce que tu veux dire par concrète.
    Keep calm and be Zen

    Commentaire


    • #3
      Je suis un peut dans le même cas mais j'ai commencer par le Perl, je passe environ 6h sur mon pc a chercher des forumes ou autres sauf que je ne progresse pas, la je télécharge le CEH V9 j'éspère que ca va pouvoir m'aider mais si tu as un site ou autre je suis preneur ^^
      PS : je suis vraiment passioné par la cyber-sécurité etc j'aimerais en faire mon métier j'aimerais énormément progresser mais je sais pas vraiment ou apprendre.

      Commentaire


      • #4
        Perso mon site référence c'est : https://www.cybrary.it/