Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grey Hat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grey Hat

    Bonjour tout le monde, j'ai consulté la définition du hacking et accessoirement les termes black hat et white hat. Je suis tombé sur un autre terme " grey hat " qui définit un intermédiaire entre le black hat et le white hat selon les définitions. Personnellement, je ne suis pas convaincu pas la notion de grey hat car j'estime que c'est juste une sorte de black hat... j'aimerais avoir votre avis sur la question car je ne vois pas l'utilité de ce terme.
    Dernière modification par L'Homme Trouble, 21 novembre 2016, 13h37.

  • #2
    Pour moi un gray hat est une personne des deux bords, qui vogue en fonction de son interêt parfois il joue les bon samaritains et parfois il en a strictement rien à foutre ! Quitte à ce que cela entraine des préjudices à autrui.
    Keep calm and be Zen

    Commentaire


    • #3
      Justement, c'est aussi ce que je pense. Mais cela n'est il pas le cas de la plupart des black hat, puisque pour eux c'est leurs intérêts personnels qui priment avant tout...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par L'Homme Trouble Voir le message
        Justement, c'est aussi ce que je pense. Mais cela n'est il pas le cas de la plupart des black hat, puisque pour eux c'est leurs intérêts personnels qui priment avant tout...
        Je préfère ces définitions et catégories: https://www.lifewire.com/what-color-...er-hat-2487760

        L'important pour moi sont les intentions et le côté lucratif de la chose !
        Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

        Commentaire


        • #5
          L'OMBRE J'aime beaucoup les définitions données par ton lien !

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup, cette définition m'a aidé à mieux comprendre la définition de grey hat.

            Commentaire

            Chargement...
            X