Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découvrez Cybrary.it

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découvrez Cybrary.it

    Hey hackademics,

    Je me permet d'ouvrir un sujet malgré mon inactivité pour vous partager un site génial que j'ai découvert.
    Cybrary.it est une association de pros qui interviennent gratuitement (presque) pour partager leurs connaissances sous forme de cours vidéos en anglais , généralement d'une dizaine de minute
    Les sujets abordés :

    - Hardware
    - Réseaux
    - Du pentesting à plusieurs niveaux de compétences
    - La sécurité en général
    - Linux

    Et j'en passe

    J'avais déjà posé un sujet sur la valeurs des certificats proposés sur ce genre de site* mais sachez que des certifications (reconnues par le marché du travail?) sont proposées sous forme de mini-examens.

    Je ne suis pas la pour faire l'éloge du site, mais celui-ci m'a tellement boosté dans mon apprentissage que je juge bon de partager cette découverte avec vous, aussi bien débutants que confirmés
    Mais comme je pense que les novices en la matière seront plus particulièrement intéressés, je le poste dans les bases du Hacking
    Bonne visite !

    *https://hackademics.fr/forum/orienta...A9-de-l-emploi

  • #2
    Envoyé par MH7 Voir le message
    Hey hackademics,

    Je me permet d'ouvrir un sujet malgré mon inactivité pour vous partager un site génial que j'ai découvert.
    Cybrary.it est une association de pros qui interviennent gratuitement (presque) pour partager leurs connaissances sous forme de cours vidéos en anglais , généralement d'une dizaine de minute
    Les sujets abordés :

    - Hardware
    - Réseaux
    - Du pentesting à plusieurs niveaux de compétences
    - La sécurité en général
    - Linux

    Et j'en passe

    J'avais déjà posé un sujet sur la valeurs des certificats proposés sur ce genre de site* mais sachez que des certifications (reconnues par le marché du travail?) sont proposées sous forme de mini-examens.

    Je ne suis pas la pour faire l'éloge du site, mais celui-ci m'a tellement boosté dans mon apprentissage que je juge bon de partager cette découverte avec vous, aussi bien débutants que confirmés
    Mais comme je pense que les novices en la matière seront plus particulièrement intéressés, je le poste dans les bases du Hacking
    Bonne visite !

    *https://hackademics.fr/forum/orienta...A9-de-l-emploi
    Je vois que je ne suis pas le seul à faire mes armes sur Cybrary
    Keep calm and be Zen

    Commentaire


    • #3
      Très bon ça, je vais tester

      Merci de ton partage !


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Merci du partage en effet.

        Commentaire


        • #5
          Merci super site. a vos clavier !

          Commentaire

          Chargement...
          X