Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Techniques de spreading (malwares)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci pour ce tuto très clair

    Commentaire


    • #47
      Super ! Merci pour ce tutoriel

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par SAKAROV Voir le message
        Tu veux qu'on essaye ?

        Une attaque DDoS (pas DoS) est impossible à éviter. Le serveur tombera. Même s'il est sécurisé comme pas possible, XEN, etc. Si un trop grand nombre de bots bouclent leurs requêtes dessus, il ne pourra rien faire. D'où le terme de DDoS. "Distributed".

        Et t'inquiètes pas, on s'est plus que bien penchés sur la question^^
        Nikel la présentation!!

        A mon humble avis...Je pense vraiment qu'une attaque DDOS est inévitable...la seule manière de le "bypasser" en quelque sorte, est d'avoir prévu un ou des servers de secours où sera rediriger le trafic... le temps de "delete and rebuild" le server infecté...

        Commentaire


        • #49
          Excellent merci ! , très bien développer.

          Commentaire


          • #50
            [QUOTE=SAKAROV;n11359]

            1. Suppr ta VM
            2. Changer tous tes pwd
            3. Refaire une VM
            /QUOTE]

            revenir sur un snapshot antérieur ne suffit pas ?

            Commentaire


            • #51
              Salut à vous !
              Tout d'abord merci SAKAROV pour cette très interessante présentation !
              J'ai cependant une petite question : pourquoi ne surtout pas utiliser l'AV Norton ?
              je sais que ce topic date de 2011, mais est-ce encore le cas maintenant ?
              De plus qu'est ce qui fait qu'un antivirus est plus performant qu'un autre ? La grosseur de la Base de donnée je suppose ?
              Merci à vous

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par SAKAROV Voir le message
                Tu veux qu'on essaye ?

                Une attaque DDoS (pas DoS) est impossible à éviter. Le serveur tombera. Même s'il est sécurisé comme pas possible, XEN, etc. Si un trop grand nombre de bots bouclent leurs requêtes dessus, il ne pourra rien faire. D'où le terme de DDoS. "Distributed".

                Et t'inquiètes pas, on s'est plus que bien penchés sur la question^^
                Il existe des solutions anti DDoS :contre attaque volumétrique mais aussi applicatifs (Arbor, Radware...) Quelle est le niveau d'efficacité et quelles sont des limites de ces solutions?

                Commentaire


                • #53
                  Merci beaucoup pour ce tuto, super clair

                  Commentaire


                  • #54
                    Il s'agit d'un excellent tutoriel et encore à jour des informations! Merci

                    Commentaire


                    • #55
                      Voici un article supplémentaire sur les logiciels malveillants sur Mac OS https://macsecurity.net/fr/view/194-...ac-tonic-virus

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X