Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment devenir un hacker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je te conseille vivement d'aller suivre un des tuto sur le Site du Zero, ou maintenant "Openclassrooms" (www.openclassrooms.com), choisis un langage qui te plait, et tiens toi à celui-ci jusqu'à ce que tu te sentes réellement à l'aise.

    Dans un premier temps, le changement de distribution n'est pas obligatoire, cependant si tu y tiens, Ubuntu est accessible, Debian est une valeur sûre.
    Là encore, un cours existe pour apprendre à utiliser Linux.


    Quelques liens :

    www.openclassrooms.com // Un bon site pour débuter, il part de zéro, et te guide.

    www.developpez.com // C'est un site qui dispose de tutoriels intéressants, dans beaucoup de langages.

    www.google.com // Celui-là c'est le plus important de tous, et je te conseille d'apprendre à utiliser ses fonctionnalités avancées (inurl:, intitle:, l'utilisation des guillemets, du signe moins, etc) qui te seront d'une grande utilité. Quelqu'un qui sait réellement utiliser la puissance de Google peut généralement se débrouiller, dans la plupart des cas, seul.


    Evidemment, si tu as d'autres questions, nous serions ravi de t'aider, je t'invite cependant à bien lire nos réponses avant, certains éléments de réponses y sont peut-être déjà (De manière explicite, comme implicite).
    "[...] I believe that anyone who has the hacker spirit is a hacker, despite any laws he or she may break." Jon Erickson

    Commentaire


    • #17
      Lire ce thread :

      http://hackademics.fr/showthread.php...s-et-les-bases
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire

      Chargement...
      X