Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À lire pour les débutants en hacking !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel À lire pour les débutants en hacking !

    Régulièrement, des débutants en hacking, ou en informatique, sont désorientés et ne savent pas par où commencer, surtout face à la masse d'information présente sur le forum.

    Autant ne pas passer par quatre chemins concernant les débutants en informatique générale. Si vous n'avez aucune connaissances, que vous savez simplement faire une recherche Google, taper du texte dans Word et dialoguer sur Skype, vous ne serez pas en mesure de pouvoir évoluer ici. Autant que les choses soient claires. Non pas que nous soyons un forum élitiste, mais sans connaissances en informatique générale, vous perdrez votre temps et nous ferez perdre le nôtre. Mieux vaut que vous alliez étudier l'informatique générale sur un autre forum puis reveniez ici une fois que vous maîtriserez un minimum l'informatique.

    Pour les débutants en hacking, qui ont donc déjà de bonnes bases en informatique générale et qui ont ou non des bases en sécurité informatique, vous êtes au bon endroit ! Si vous n'avez aucune connaissance, commencez donc par vous renseigner sur ce qu'est le hacking : Définition du hacking et Hacking, un vaste domaine. Par où commencer ?

    Faites par la suite un grand tour des sections d'informatique générale orientée sécurité, à savoir : système, développement, réseau et cryptologie. Ensuite, dirigez-vous vers la section "Hacking: Connaissances élémentaires".

    Vous aurez alors fait un bon tour d'horizon du forum et serez prêts à poser vos premières questions dans n'importe quelle section et sur n'importe quel sujet aux membres de Hackademics.

    Si toutefois vous ne trouvez pas de tutoriel correspondant à votre recherche, n'hésitez pas à soumettre une demande de tutoriel.

    Si toutefois vous souhaitez réaliser un projet en commun avec des membres de Hackademics, n'hésite pas à soumettre votre proposition.

    Notez bien une chose importante :

    Chacun à son niveau et tout le monde est respecté. N'ayez donc aucune crainte à passer pour un con, on ne vous jugera pas. Si vous ne posez pas de question, vous n'avancerez pas. Au pire, vous vous ferez un peu charrier mais en même temps, c'est aussi un peu ça l'esprit du forum ! Donc détendez-vous, postez ! Par contre, si vous ne faites aucune recherche préalable et/ou que vous posez une question que Google pourrait vous apporter en 10 secondes, là pour le coup l'accueil risque d'être moins chaleureux !

    Nous sommes là pour vous aider, pas pour vous assister.

    Pour ceux qui ont déjà des bases en hacking, vous pouvez vous diriger directement dans la section "Hacking: Connaissances avancées".

    Si vous souhaitez vous reposer un peu, aller lire nos news ou rendez-vous en zone "Lounge".

    N'hésitez également pas à venir faire connaissance sur la shoot (activée après votre présentation effectuée) et à nous suivre sur Twitter !

    À tout de suite !


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

  • #2
    Merci pour cet accueil chaleureux!!!

    Commentaire


    • #3
      Merci. Je vais en apprendre un peux plus et quand le moment sera venu, je poserais des questions et autres . Bonne continuation . PS: la description de (comment ai-je trouvé votre cite) suis fausse, je regardais le film 23 quand une petite fenêtre rouge est apparu etc.

      Commentaire


      • #4
        Longue vie a l'EMPIRE . 18.12.2015

        Commentaire


        • #5
          bien reçu cordialement merci pour tous

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'accueil et les informations

            Commentaire


            • #7
              Merci pour cette franchise,cet accueille et surtout la conduite à tenir!!!!

              Commentaire


              • #8
                merci pour l’accueil.
                Je suis persuadé d'approfondir mes connaissances si faible soit-elles... .

                Commentaire


                • #9
                  merci beaucoup c'est note

                  Commentaire


                  • #10
                    merci c'est une bonne idée de diriger les débutants en hacking

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour ses info

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour votre accueil !

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est cool de nous recevoir ainsi j'espere beaucoup apprendre et aporter aussi biensur

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour l’accueil et les conseils

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X