Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spoofing utilisation de l'outils DNSChef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spoofing utilisation de l'outils DNSChef

    Salut !

    Je m'intéresse aux techniques de hacking depuis peu ( car j'aimerais aider les entreprises à trouver et corriger d'éventuelles failles dans leurs systèmes informatiques ) et je bloque sur une chose touchant le spoofing ..( je fais mes test dans une machine virtuelle que j'ai configurée pour pouvoir utiliser Kali linux dessus). J'utilise donc actuellement un outil nommé "DNSChef" , la commande suivante précisément : dnschef --fakeip=192.168.113.129 --fakedomains example.com --interface 192.168.113.128 -q
    (donc d'apres ce que j'ai appris, l'adresse "--fakeip" correspond à l'adresse ou l'utilisateur sera redirigé à chaque fois qu'il voudra se connecter au "fakedomains" (ici example.com pour l'exemple) , et le tout sera écouté sur la machine dont l'adresse est citée après "--interface")

    Donc voilà apparemment d'après ça marche et ça me parait logique d'ailleurs .. mais cependant, il y a un petit et unique détail que je ne comprend pas là dedans, c'est la machine cible dans tout ça, je ne comprend pas qui est ciblé ? qui se verra rediriger automatiquement vers 192.168.113.129 quand il voudra se connecter à example.com étant donné qu'aucune adresse cible n'est spécifiée ?

  • #2
    Bonjours, Il faut empoisonner le cache arp avec du arp empoisoning.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse, je vais essayer

      Commentaire

      Chargement...
      X