Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savoir qui visite son profil facebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • savoir qui visite son profil facebook

    - clic-droit (sur la page de votre profil) > 'afficher le code source'
    - ctrl+f: {"list":
    - il y aura une série de numéros tels que "27878734778-2", "283974975-1" ....
    - copier/coller un numéro avant un tiret, tel que : '27878734778'
    - taper l'url : facebook.com/27878734778
    - le profil s'affiche

    note : le premier chiffre correspond au dernier utilisateur ayant visité notre profil facebook. le dernier chiffre correspond à la première personne ayant visité notre profil facebook après avoir effacé nos données de navigation (cache, cookies)

    Au passage, profitez-en pour nous suivre sur Facebook : Facebook HackademicsForum
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Super je viens d'essayé mais je crois que c'est plûtot les profils facebook que nous avons consultés non?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Myu Voir le message
      Super je viens d'essayé mais je crois que c'est plûtot les profils facebook que nous avons consultés non?
      Non c'est bien les profil qui sont venus visiter, après deux ou trois test, je n'ai jamais été voir ces profils.

      Par contre il se peut qu'il y est un entrecroisement de données avec les messages type "PM" de Facebook, je ne sais pas comment FB gère ces informations.
      mactux †|

      Le savoir n'est réel que s'il est partagé

      Commentaire


      • #4
        Et du coup, il n'y a pas possibilité de faire un script intégré dans un appli facebook ?
        De façon à faire donc une appli qui permet de connaitre qui a consulté notre profil et de pouvoir démocratiser le truc pour tout le monde
        Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          J'imagine que oui, mais pas défaut, je prend toute appli Facebook comme une intrusion à mon compte, donc je n'en ferais pas ^^
          mactux †|

          Le savoir n'est réel que s'il est partagé

          Commentaire


          • #6
            @mac: bien sûr, c'est faisable, mais comme le souligne mactux, tout le monde sait que les plus nombreuses failles de sécu sur FB proviennent des app tierces. rajoute à cela le mot "hackademics" et tu fais des milliers de parano direct. on va pas s'faire chier la bite pour des gens qui vont croire que c'est un énième scam (ils auraient raison, à force...). enfin après tu peux le faire si tu veux hein ! c'est bidon à faire là, j'ai déjà pensé l'algo j'l'ai envoyé à mactux et lui a pensé à une variante (comme pour tout algo^^) donc si ça te bottes fait signe moi perso j'm'en contre-fous (d'où la longueur de mon post révélant l'astuce (j'vais pas appeler ça un tuto...^^)).
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              Il existe déjà des groupes(ou plutôt application) facebook qui utilise sa (à mon avis) pour vous donnez des classement de "qui visite le plus votre profil" mais après il profite de l'accès à vos donnés facebook pour partager un tas de pub à votre insu

              Commentaire


              • #8
                Le mieux, c'est de ne pas avoir de profil, pas de FaceBook !

                Commentaire


                • #9
                  Exact !

                  Perte de temps considérable + intrusion dans la vie privée = non merci.
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SAKAROV Voir le message
                    note : le premier chiffre correspond au dernier utilisateur ayant visité notre profil facebook. le dernier chiffre correspond à la première personne ayant visité notre profil facebook après avoir effacé nos données de navigation (cache, cookies)
                    Hello par contre pour moi même en effaçant cache et cookies, la liste ne s'efface pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, j'ai essayé tout ça mais je tombais que sur des profils que j'avais forcément en amis donc déjà visités et du coup j'ai eu un doute. Quand on remonte un peu plus haut dans le code source on voit la mention "InitialChatFriendsList", alors est-ce qu'il ne s'agirait pas plutôt des amis connectés actuellement avec qui on peut chatter directement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne pense pas non, le compte sur lequel j'ai fait le test comportait une liste d'environ 400-500 ID alors qu'il n'a que 200-250 amis. Après, j'ai test que sur un compte mais bon, jusque là j'ai pas eu de retour "négatif" probant, donc...
                        sigpic

                        Cyprium Download Link

                        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                        †|

                        Commentaire


                        • #13
                          Yuri !!! t'as Déchirééééééé JE KIFF SUR KIFF un truc de fou en plus tu m'as permis de voir certaines hypocrisie des gens ! I LOVE THAT !!!

                          par contre pas compris la note !... peux tu réexpliqué ??? dsl merci d'avance
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans gta V : "facebook = lifeinvader"

                            J'ai trouvé ça pas mal ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              oups désolé pour l'orthographe j'avais pas pris ma nuit de sommeil ! autant pour moi , comme je le disais, à ce qu'il parait l'info est une intox? Monsieur Sakarov j'ai essayé et testé à plusieurs reprise et je suis presque convaincu que ça fonctionne, mais je n'arrive pas à bien comprendre l'affaire ... il n'y aurait pas une source qui explique ou qui detail justement un peu plus l'affaire ? ?

                              merci
                              Dernière modification par Jhuit, 22 septembre 2013, 22h50.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X