Bonjour,
je n'arrive pas à mettre à jours Metasploit fraîchement installer sur une distribution Xubuntu 13.04
Metasploite est enregistré et fonctionne correctement sur console et sur web-brosser.
la mise à jours par GUI s’arrête à 70% est affiche l'erreur suivante:
sur la console aussi même chose :
l'explication sur la FAQ me révolte
donc en gros la seule solution est un update offline qui est malheureusement disponible uniquement pour la version Pro.
bref je cherche une solution pour fixé le problème ou une maniéré d’accéder au fichier update offline pour faire une mise à jours manuel !!!!
autre précision subversion paquet indispensable à msf dont je ne comprend pas encore le fonctionnement, donc je suppose peut être qu'il faut ajouter un depot signature sur SVN ou un truck du genre ??
à tout hasard j'ai fait un :
merci d'avance !
je n'arrive pas à mettre à jours Metasploit fraîchement installer sur une distribution Xubuntu 13.04
Metasploite est enregistré et fonctionne correctement sur console et sur web-brosser.
la mise à jours par GUI s’arrête à 70% est affiche l'erreur suivante:
Code:
Installation failed: Signature failure
Code:
root @ r3d1 ~ └─ # ▶ msfupdate[*][*] Attempting to update the Metasploit Framework...[*] [*] Installing update 2013050801...[*] Querying the update server...[*] Downloading (%0 complete) [*] Downloading (%40 complete)[*] Error occurred: {"status"=>"success", "result"=>"error", "error"=>"Signature failure"}
donc en gros la seule solution est un update offline qui est malheureusement disponible uniquement pour la version Pro.
bref je cherche une solution pour fixé le problème ou une maniéré d’accéder au fichier update offline pour faire une mise à jours manuel !!!!
autre précision subversion paquet indispensable à msf dont je ne comprend pas encore le fonctionnement, donc je suppose peut être qu'il faut ajouter un depot signature sur SVN ou un truck du genre ??
à tout hasard j'ai fait un :
Code:
root @ r3d1 /opt/metasploit └─ # ▶ svn update '.' omis Résumé des conflits : Chemins omis : 1
merci d'avance !
Commentaire