Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nukkenabber - PortWatcher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nukkenabber - PortWatcher

    Rappel : les ports sur une machine sont des entrées sur votre PC qui vous permettent d'échanger des informations dans un sens ou dans un autre avec une autre machine.

    Il vous faut donc sécuriser votre machine contre les intrusions à distance (qui passent donc par les ports de votre machine, cela va de soit).

    Nukkenabber est un PortWatcher, c'est à dire que c'est un programme qui a pour fonction de fermer vos ports, d'écouter ce qui se passe dessus. Ca permet de savoir si à tout moment quelqu'un essaye de rentrer sur votre machine, de vous nuker, de scanner vos ports, de vous flooder, d'ouvrir une session ftp....de plus ça vous donne l'IP de l'attaquant.

    Ce programme est donc indispensable pour votre sécurité.

    Lien de téléchargement :

    http://www.01net.com/telecharger/win...hes/12993.html

    Vous trouverez la liste des ports utilisés par défaut par les malwares afin de vous contaminer si vos ports sont ouverts ici :

    http://thehackademy.fr/showthread.ph...&p=874#post874
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    clair que y'a plus récent. par contre, bien faire la nuance entre portscanner et portwatcher. le portscanner scanne suite à ta demande, le portwatcher surveille et t'alertes en cas d'activité douteuse.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Yeahp, yeahp, j'ai failli me corriger de suite, puis j'ai eu la flemme puisque le portwatcher, quelque part, scan aussi les ports... J'avoue m'être laissé allé au manque de rigueur !

      Commentaire


      • #4
        Salut ,
        Et comme PortWatcher récent et efficace il y a quoi ?
        P.S: le téléchargement de ton lien est plus d'actu SAKAROV

        Commentaire


        • #5
          Très intéressant, le post date un peu mais peut-on avoir un link frais? Indisponible sur 01!

          Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X