Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Predator USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Predator USB

    Bonsoir Hackadémiciens ,


    Pour éviter que l'on vienne farfouiller dans votre ordinateur en votre absence, une des solutions est de verrouiller votre session en utilisant le raccourci clavier [Windows + L]. Bien qu'efficace, elle nécessite d'entrer à chaque fois son mot de passe.

    Predator sécurisera l'accès à votre ordinateur en transformant une de vos clés USB en véritable cadenas numérique.
    Vous n'aurez qu'à la retirer pour verrouiller votre session et il vous suffira de la réinsérer pour en débloquer l'accès sans avoir à saisir de mots de passe. Il y installera une clé secrète composée de 112 caractères, lettres majuscules et minuscules, chiffres, caractères spéciaux ainsi que le nom de votre machine et la date.

    Ce fichier au format CTL sera régulièrement mis à jour afin d'éviter qu'une copie de votre clé serve à entrer.
    Ne consommant que 9 Mo, l'utilitaire vérifiera régulièrement la présence de votre clé de sécurité. En cas d'absence, il verrouillera rapidement la session, souris/clavier inclus, et affichera un écran noir.
    Si quelqu'un s'amuse à tapoter sur votre clavier, une fenêtre indiquera au curieux qu'il n'est pas autorisé à accéder à cette machine et que l'administrateur en sera averti par une inscription de l'évènement dans le journal de bord. En cas de perte de la clé, cette fenêtre vous invitera à entrer le mot de passe personnel défini au cours de l'installation.
    Si une personne tente d'usurper votre identité en entrant un mot de passe erroné, une alarme retentira, un signal d'interdiction clignotera en plein écran accompagné d'un message en rouge dissuasif « Accès Interdit ». De quoi éloigner rapidement les petits malins.

    Comment faire ?
    Commencez par brancher une clé USB et lancez le processus d'installation. Inutile de la formater ou de supprimer vos données, la clé de sécurité ne pèse que 117 octets.



    The
    Une fois terminé, le menu des préférences apparaitra vous invitant à définir un mot de passe et bien sûr à préparer votre clé USB. Il vous suffira de sélectionner la lettre associée et de cliquer sur le bouton « Créer la clé ».
    Vous pourrez aussi paramétrer l'intervalle de lecture et d'écriture, l'affichage des notifications, l'alerte sonore et activer le démarrage avec Windows, la vérification automatique des mises à jour ou encore la gestion des écrans multiples.
    Il ne vous restera plus qu'à valider vos choix, redémarrer l'application et le tour sera joué. Un signal vert apparaitra dans la zone de notification, indiquant que le processus est actif. Pour suspendre la surveillance, double cliquez sur la petite icône.

    Désinstallation :
    Avant de lancer le processus depuis le gestionnaire de programme intégré sous Windows, il faut mettre en pause la surveillance avant de quitter Predator, sans oublier d'arrêter le module séparé nommé « Predator Admin »

    lien : http://www.megaupload.com/?d=I5TF2EIE

    à bientot



  • #2
    Quelqu'un a déjà testé ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, oui j'ai déjà essayer et cela fonctionne très bien
      En revanche, le lien qu'il y a ne fonctionne plus

      Commentaire

      Chargement...
      X