Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacher un dossier sous un mot de passe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cacher un dossier sous un mot de passe

    Bonjour,


    Donc, pour cacher un dossier sous un mot de passe y a plusieurs moyens :

    Les plus simples :

    1.mylockbox


    2.FreeHideFolder


    Ou celui que j'utilise et que j'aime beaucoup même si le mot de passe peut être vite retrouvé si quelqu'un pense à regarder le script :


    3.Ou alors ce script à taper dans un bloc note puis à enregistrer en .bat

    cls
    @echo OFF
    color 3
    title Privé
    if EXIST "Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}" goto UNLOCK
    if NOT EXIST Private goto MDLOCKER
    :CONFIRM
    echo Etes vous sure de vouloir bloquer les fichiers Y=Oui N=Non(Y/N)
    set/p "cho=>"
    if %cho%==Y goto LOCK
    if %cho%==y goto LOCK
    if %cho%==N goto END
    if %cho%==n goto END
    echo Invalid choice.
    goto CONFIRM
    :LOCK
    ren Private "Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}"
    attrib +h +s "Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}"
    echo Folder locked
    goto End
    :UNLOCK
    echo Mot de passe :
    set/p "pass=>"
    if NOT %pass%== [/!\ ici placer votre mot de passe/!\] goto FAIL
    attrib -h -s "Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}"
    ren "Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}" Private
    echo OK.
    goto End
    :FAIL
    echo Rejet.
    goto end
    :MDLOCKER
    md Private
    echo Private created successfully
    goto End
    :End


    La première fois faut double cliquer sur le .bat pour créer le fichier qui sera caché ! ^^


    Voilà, ça fait toujours un partage en plus ! J'espère que cela vous auras plu !



























    PS : Au passage, je vais vous montrer comment on peut changer son icone :

    Donc, cela marche que sur les dossiers.

    1. Clique droit
    2. Propriété
    3. Personnaliser
    4. Changer d'icone

    (Aussi simple que ça ! ^^)
    Dernière modification par _47, 26 juin 2014, 15h09. Motif: Suppression des liens
    Warmcy :3

  • #2
    J'aime bien la technique du .Bat mais un clique droit modifier nous fait trouver le mot de passe ^^ sinon merci ^^

    Commentaire


    • #3
      Merci du partage Il existe une infinie possibilité de crypter un fichier ou de le protéger par mdp.La plus simple est d'utiliser Winrar tu compresse ton fichier ou tes fichiers et tu fait set password tu met à l'interieur tu peux même cocher l'option encrypter puis le tour est joué.

      Commentaire


      • #4
        Bon, je suis fatigué de raconter toujours la même chose...

        Cf. ici => http://hackademics.fr/showthread.php...3471#post23471
        OxyGen Software
        Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
        [email protected]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Khw Voir le message
          J'aime bien la technique du .Bat mais un clique droit modifier nous fait trouver le mot de passe ^^ sinon merci ^^
          Oui ! ^^ Je l'ai dit mais personne ne penserais à faire clic droit modifier dans ta famille ou dans tes amis ! x)
          Warmcy :3

          Commentaire


          • #6
            Dans mes amis si malheureusement x)

            Commentaire


            • #7
              Re: Cacher un dossier sous un mot de passe

              Bonsoir,
              je pense que tu t'éloignes un peu de notre esprit. Ici nous ne cherchons pas à faire mais à comprendre . Seulement après on fait.

              Pourquoi pas par exemple supprimer ces liens vers ces logiciels propriétaires, et plutôt commenter ton script en .bat. Puis dans un second temps, réécrire ce script de façon portable, comme en C ou en Python, qu'on puisse l'utiliser aussi, nous , qui ne sommes pas sous windows ?

              Ce ne sont que des voies d'ameliorations, mais après je te remercie du partage. (Même si je n'irais jamais sur 01.net)


              Bonne soirée,
              Sadik.
              Mon blog : http://rootsheep.info

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sadik Voir le message
                Bonsoir,
                je pense que tu t'éloignes un peu de notre esprit. Ici nous ne cherchons pas à faire mais à comprendre . Seulement après on fait.

                Pourquoi pas par exemple supprimer ces liens vers ces logiciels propriétaires, et plutôt commenter ton script en .bat. Puis dans un second temps, réécrire ce script de façon portable, comme en C ou en Python, qu'on puisse l'utiliser aussi, nous , qui ne sommes pas sous windows ?

                Ce ne sont que des voies d'ameliorations, mais après je te remercie du partage. (Même si je n'irais jamais sur 01.net)


                Bonne soirée,
                Sadik.
                Bonsoir,

                Pour réagir à ce que disait Sadik, 01net fait partie des "C'était mieux avant":

                -Trop de publicités invasives
                -Un installateur pour télécharger le setup du programme demandé
                -Des toolsbars et soft inutiles qui s'installent à tour de bras
                -Une bibliothèque de softs vieillissante


                Ce sont mes raisons, vous pouvez ne pas les partager.

                L'OMBRE
                Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

                Commentaire


                • #9
                  Bien qu'il y ait un long temps passé, j'ai quand même eu la liberté d'améliorer un petit peu ce script .bat:
                  Le mot de passe n'est plus dans le script, en plus c'est l'utilisateur qui le spécifie + un pseudo et le tout est enregistré dans un fichier portant une extension de mon choix dans un dossier système et ce fichier je lui ai donné comme attribut : Fichier cacher et fichier systeme pour le mettre hors du danger.
                  Et puis j'ai aussi améliorer le design^^
                  Le code source est disponible sur démande...Merci.
                  <?php
                  $signature = NULL;
                  ?>

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah sinon il y a Axcrypt, qui reste un des meilleur logiciel de cryptage.En plus il y a la possibilité de mettre un fichier clé: sans ce fichier personne ne peut ouvrir le dossier que tu a crypté.
                    @bioshock
                    Twitter: @ContactBioshock
                    Mail: [email protected]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais Bioshock, on connait tous Axcrypt, si on écrit ce script Batch ce n'est pas pour concurrencer Axcrypt ou pour dire que notre script est meilleur! On le fait juste par plaisir...question de voir jusqu'où peuvent aller les scripts Batch voilà mon avis.
                      <?php
                      $signature = NULL;
                      ?>

                      Commentaire


                      • #12
                        Mouais mahi2 mais la ça ressemble plus a un bête copier-coller !
                        @bioshock
                        Twitter: @ContactBioshock
                        Mail: [email protected]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne comprend pas ton proble Bioshock! Qu'est-ce qui ressemble à un copier-coller? Ca peut être vrai, le code à été copier quelque part mais moi je me fous de celà, je parle plutôt de l'amélioration...et puis de toutes les facons, on le fait pour le plaisir de coder c'est tout!
                          <?php
                          $signature = NULL;
                          ?>

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais tu as raison, mais la je parle pour ce qui ne comprennent pas et qui ont copier coller le code.Sa ne sert a rien il ne progresse pas !
                            @bioshock
                            Twitter: @ContactBioshock
                            Mail: [email protected]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bref, tu parle pour rien dire quoi ! T'inquiète on est des millions comme ça. Je plaisante bien sur. C'est de l'humour.
                              Quand tu progresse dans le hacking et peu importe ta voie et surtout tes intentions, tu te rendras vite compte que les Tools open source ou pas ont leurs limites. Le pirate n'aime pas les limites et veut outrepasser ses droits ainsi que les droits imposés par autrui. C'est là l'essence même du pirate informatique. Il veut un monde idéal où les programmes privés sont dévoilées et open à tous.

                              Par conséquent, tu va comme ici commencer à créé tes propres Tools soit en t'inspirant de codes déjà existant en les améliorant soit en débutant de zéro.
                              Lorsque tu va voir les pros qui font des audits de sécurité la plupart possèdent leur propres Tools.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X