Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberghost VPN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cyberghost VPN

    Téléchargez cyberghost :

    http://www.01net.com/telecharger/win...es/112406.html

    Cliquez sur "télécharger", "installer le logiciel" et ensuite lancez cyberghost ; puis, cliquez sur "créer un compte".

    Une page internet va s'ouvrir. Suivez toutes les instructions et quand votre compte est créé, connectez-vous.

    Ensuite, cliquez sur "établir la connexion au réseau VPN" puis sur "établir la connexion Basic".

    Note : suivant le nombre de personnes qui se connectent, le temps peut être plus ou moins long.

    Dès que le message en rouge disparait et qu'il est remplacé par un message en vert, c'est que c'est bon, vous êtes anonyme.

    Faites une petite vérification sur le site suivant afin d'être sur que votre adresse IP a bel et bien changé :

    http://www.mon-ip.com/
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Bonjour,

    je sais que je suis en retard mais cela fait très peu de temps que j'ai découvert ce site.

    J'aimerais juste savoir, j'ai entendu dire que l'on pouvait se faire sniffer même en étant en vpn.

    Est-ce vraiment le cas ? Si oui, que peut-on y faire ?

    Car si on fait ça pour se protéger et que du coup c'est pas une si bonne protection.

    Merci
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Télécharger VPN pour obtenir les meilleurs protocoles de sécurité et une protection supplémentaire. L'application iOS et Android de PureVPN crypte la connexion Internet sur votre appareil mobile pour protéger vos activités en ligne.

      Commentaire


      • #4
        Vous avez raison de le dire Comparatif VPN est le meilleur site qui permet de vérifier la sécurité de votre protocole internet via le VPN que vous employez. C'est un sérieux comparatif qui vous conseille et oriente et surtout vous réfère au meilleur moyen de sécuriser votre activité en ligne.

        Commentaire


        • #5
          This is so nice.. i love the vpn

          Message modéré par fred,

          Pas de pub, merci !
          Dernière modification par fred, 21 mars 2020, 07h54.

          Commentaire

          Chargement...
          X