Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spotflux fiable ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • spotflux fiable ou pas?

    voila, j'ai entendu parler il y a un moment de spotflux, j'ai download le vpn et j'ai fait quelque test mais je trouve pas de fiabilité dans le vpn, avez-vous deja testé ou entendu parler en mal ou en bien de spotflux?

  • #2
    Pas testé. Voici un avis :

    http://www.vpnexpert.org/portfolio/a...t-de-spotflux/

    Mais tu as déjà dû le lire, I guess.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Oui, j'ai lu pas mal de choses mais je voulais savoir si un hackademicien l'avais déjà testé ou pas et s'il pouvait confirmer ou infirmer les posts que je trouve sur le net.

      Commentaire


      • #4
        Très lent pour ma part, et quid des données qui y transitent...
        mactux †|

        Le savoir n'est réel que s'il est partagé

        Commentaire


        • #5
          Petite mention que je tiens à ajouter : est-ce que tous les VPN analysent les données transitant par leur réseau ? Car c'est bien mignon de rechercher des "VPN no logs" ou autre, mais au final, qu'en sait-on ? Rien.

          Dans le cas ci-présent, il est vrai que l'on peut avoir de sérieux doutes quant à l'emploi de ces données.

          Cependant, affirmer qu'un VPN n'analyse pas nos données me paraît un peu incrédule. En effet, comme le souligne l'article, quel serait alors l'intérêt pour le fournisseur d'un service de ce type ?

          Pour souligner cela, rien de mieux que Tor. En effet, Tor est une excellente initiative pour palier à ce problème de sécurité : remplacer les serveurs servant de relai par des systèmes de particuliers. Cependant, nous avons tous assisté au sérieux problème de sécurité que cela pouvait engendrer (les particuliers par lesquels transitent les données peuvent être malintentionnés et aller bien plus loin dans l'exploitation de tes logs qu'une société un minimum respectable).

          La question qui se pose est alors la réalité de l'anonymat !

          Cependant, il faut somme toute noter qu'un VPN est évidemment bien mieux qu'un proxy, qui est encore bien mieux que rien.

          Après, la question est : qu'avez-vous à cacher pour passer par un VPN ? Si vous n'avez rien de particulier à cacher hormis votre identité pour la simple raison que vous souhaitez préserver l'anonymat (et par la même occasion ne pas être la victime de pub ciblées en permanence...) qu'avez-vous de sérieux à craindre ? Et si vous avez de réelles raisons de craindre le fait que l'on sache ce que vous faites, cherchez un service VPN hosted bien loin de votre espace de juridiction ou de l'espace de juridiction sur lequel vous exercez mais inutile de prier pour que le gérant de ce service, si tant est qu'il soit régulier, ne donne pas aux autorités ce qu'elles souhaitent.
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire

          Chargement...
          X