Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vpn sur linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vpn sur linux

    Hey ,Je cherche un bon vpn pour linux ,j'ai trouvé CyberGosth je pourrais avoir des avis ou des conseille pour un bon vpn sur linux

    Merci d'avance ,TheArtiste

  • #2
    Hey,

    Cela dépend de quel type de VPN tu veux.

    Il y a les VPN OVH dont la protection DDoS te permet de rester en ligne avec une attaque inférieure à 130 Gbps;
    Il y a les VPN Offshore qui te rendent anonyme grâce à des pays qui ont des lois différentes de certains pays comme la France, les US qui sont des pays qui ont beaucoup de règles niveau informatique contrairement à la Suède, Hong Kong...

    Je te déconseille fortement CyberGhost pour 3 raisons :
    1) Interface écœurent
    2) Il y a des logs de connexion qui sont conservés pendant 5 ans
    3) Les logs qui sont conservés sont envoyé au F.B.I ^^'

    (Au passage je peux t'aider gratuitement à configurer le VPN sur le serveur Linux que tu achèteras)

    Donc dis- moi ce que tu souhaites VPN Offshore / VPN Anti-DDoS !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par unknown4you Voir le message
      3) Les logs qui sont conservés sont envoyé au F.B.I ^^'
      What the fuck x)
      "Please do not use in military or secret service, or for illegal purposes."

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Unamed Voir le message

        What the fuck x)

        Quand j'ai vus ça je me suis dis la même chose.

        Commentaire


        • #5
          Salut moi j'ai tester hide my ass, private internet access, et la nordvpn.

          Sous linux de toute façon tu doit passer par open VPN, (c'est moche comme un c... pas d'option de conf comparer a l'interface d'un soft pour windows ..)

          Les 3 marche bien, nordvpn est a la mode il y a des serveurs pour le P2P, VPN + TOR,
          les mec qui font des choses interdite avec des cartes bancaire prennent PIA ...,
          hide my ass a une super interface windows, (l'ancienne), tu peux planifier changement d'ip toute les 5min mais garde des logs ...

          Choisi en fonction du prix et de ton besoin.

          Commentaire


          • #6
            J'utilise NordVPN, config assez simple, très bien aussi pour faire les même chhoses qu'avec PIA, perso je ferais plus confiance à NordVPN qui se situe au panama.
            HMA ont eu une mauvaise pub car ils ont balancés les logs d'un hacker qui a fini en prison.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, Moi j'utilise PureVPN depuis 2 ans, c'est un vpn payant mais raisonnable.Il chiffre les données sur internet, et la vitesse est ultra rapide.

              http://www.vpn4gamers.com/
              Si vous êtes intéressé par votre confidentialité en ligne, un réseau privé virtuel (VPN) vous permettra de garder les fouineurs à distance. Nous avons regroupé les meilleurs VPN pour cacher votre localisation en ligne et vous permettre l’accès aux sites et contenus bloqués. Au cours des dernières années, la prise de conscience du grand public ...continuer la lecture de "Comparatif Meilleur VPN Payant 2017"

              Commentaire


              • #8
                Je conseille aussi Windscribe, j'ai mis très peu de temps à l'installer, simple d'utilisation et gratuit. C'est limité à 10Go par mois (c'est déjà pas mal pour un VPN gratuit) mais il est rapide et ne conserve pas les logs

                J'ai écrit un article plus complet sur les VPN: http://www.apprendrelehacking.fr/surfer-anonymat-vpn/
                Dernière modification par Adriy1, 03 août 2017, 15h49.

                Commentaire


                • #9
                  Merci a tousse pour vos réponse

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,


                    Je vois que pas mal de personnes ont déjà répondu à votre appel ! Moi, pour que vous ayez un meilleur vpn adapté aux différents serveurs, je vous propose de faire un test hidemyass vpn sur anonymster. Vous pouvez récupérer également sur le site, un tuto qui vous sert de guide pour l'installation. Passez une bonne journée !





                    A bientôt !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, moi de mon côté j'utilise depuis 3 ans Nord VPN, c'est un vpn facile d'usage et qui permet une connexion rapide et sécurisée à toutes les bornes numériques possibles.

                      Le test du logiciel Nord VPN
                      Pour information: Le VPN ou Virtual Private Network est une sorte de tunnel sécurisé utilisé pendant la connexion sur la toile. Il sert principalement à crypter les données dans le but de dissuader les pirates informatiques à la recherche d’informations à dérober. Il représente également une solution appropriée pour contourner les censures liées à la localisation. Source: informatiqueethautetechnologie
                      Notre test complet sur le fournisseur Nord VPN. Les prix, ses logiciels, sa performance ainsi que sa protection sur la vie privée et la sécurité.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne sais pas où vous avez eu l'info comme quoi Cyberghost delivrait ses logs au FBI , le truc à cyberghost c'est justement de ne pas conserver de logs ....j'ai un premium chez eux depuis des lustres,

                        c'est comme Noditribute qui distribue .....légende urbaine ou réalité on ne saura jamais

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par waste12 Voir le message
                          je ne sais pas où vous avez eu l'info comme quoi Cyberghost delivrait ses logs au FBI , le truc à cyberghost c'est justement de ne pas conserver de logs ....j'ai un premium chez eux depuis des lustres,

                          c'est comme Noditribute qui distribue .....légende urbaine ou réalité on ne saura jamais
                          Le truc c'est que ça vienne de toi ou de lui avec vos informations diverses, vous étayez des propos sans preuve. Le fait que cyberghost annonce ne pas conserver de log peut être purement considéré comme commercial ou non ? Rien ne le prouve, à moins que tu connaisses du monde au FBI, alors ça change tout !

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'ai pas besoin de connaitre du monde au FBI puisque je ne fais rien de répréhensible avec un vpn, le fait qu'ils gardent des logs ou non ne me préoccupe pas,
                            je n'étaye rien , je commente, garder des logs pendant 5 ans , vu le prix du stockage ça m'étonnerait et ça c'est du réel....

                            tout ça pour revenir au sujet , openvpn sous linux permet d'utiliser plusieurs "fournisseurs", du moment que tu as un compte avec des id et la gateway où se connecter ,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X