Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vpn sur linux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vpn sur linux

Hey ,Je cherche un bon vpn pour linux ,j'ai trouvé CyberGosth je pourrais avoir des avis ou des conseille pour un bon vpn sur linux

Merci d'avance ,TheArtiste

Hey,

Cela dépend de quel type de VPN tu veux.

Il y a les VPN OVH dont la protection DDoS te permet de rester en ligne avec une attaque inférieure à 130 Gbps;
    Il y a les VPN Offshore qui te rendent anonyme grâce à des pays qui ont des lois différentes de certains pays comme la France, les US qui sont des pays qui ont beaucoup de règles niveau informatique contrairement à la Suède, Hong Kong...

Je te déconseille fortement CyberGhost pour 3 raisons :
    1) Interface écœurent
    2) Il y a des logs de connexion qui sont conservés pendant 5 ans
    3) Les logs qui sont conservés sont envoyé au F.B.I ^^'

(Au passage je peux t'aider gratuitement à configurer le VPN sur le serveur Linux que tu achèteras)

Donc dis- moi ce que tu souhaites VPN Offshore / VPN Anti-DDoS !

Commentaire

Envoyé par unknown4you Voir le message
      3) Les logs qui sont conservés sont envoyé au F.B.I ^^'
      What the fuck x)
      "Please do not use in military or secret service, or for illegal purposes."

Commentaire

Envoyé par Unamed Voir le message

What the fuck x)

Quand j'ai vus ça je me suis dis la même chose.

Commentaire

Salut moi j'ai tester hide my ass, private internet access, et la nordvpn.

Sous linux de toute façon tu doit passer par open VPN, (c'est moche comme un c... pas d'option de conf comparer a l'interface d'un soft pour windows ..)

Les 3 marche bien, nordvpn est a la mode il y a des serveurs pour le P2P, VPN + TOR,
          les mec qui font des choses interdite avec des cartes bancaire prennent PIA ...,
          hide my ass a une super interface windows, (l'ancienne), tu peux planifier changement d'ip toute les 5min mais garde des logs ...

Choisi en fonction du prix et de ton besoin.

Commentaire

Chargement...
          X